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pb organisation dans documents

Posté : 08 mars 2009, 17:06
par djoser
Hello à tous :coucou:

je rencontre un petit problème dans l'organisation / tri de mes documents càd que le tri par type n'est pas fixe
chaque fois que je rallume mon ordi que je selectionne
logo Vista/documents
les différents dossiers que j'avais regrouper par type sont à nouveau mélangés

suis je assez clair :?:

salutations cordiales

Re: pb organisation dans documents

Posté : 08 mars 2009, 17:36
par pyroset
Bonjour,

as tu installé des logiciels de defragmentation du registre type Tune up ?

Re: pb organisation dans documents

Posté : 08 mars 2009, 18:14
par nardino
Bonjour.

Par défaut Windows classe les fichiers par ordre alphabétique croissant.
Et un log de défragmentation du registre n'a rien à voir dans l'affaire.

@+

Re: pb organisation dans documents

Posté : 08 mars 2009, 18:24
par pyroset
nardino a écrit :Bonjour.

Par défaut Windows classe les fichiers par ordre alphabétique croissant.
Et un log de défragmentation du registre n'a rien à voir dans l'affaire.

@+
Si je dis ça c'est que j'ai eu le tour avec tuneup defrag, rien de plus .
Sinon, je ne lui aurait pas posé la question .

Re: pb organisation dans documents

Posté : 14 mars 2009, 12:05
par djoser
Hello à tous :coucou:



pas de log de defragmentation , la seconde question est donc comment contourner le classement par defaut et le remplacer par un classement par groupe ?


salut à tous