Page 1 sur 1

"Windows Mail a cessé de fonctionner": "Paix

Posté : 01 août 2007, 09:35
par DanBohr
Bonjour :roll:
Je n'ai pas assez de back ground, je suis nouvel utilisateur de Vista, je rencontre ce Message "Windows Mail a cessé de fonctionner": suite à un échange avec Kaspersky. L'ordinateur est neuf, livré chargé: que puis-je faire? éventuellement peut-on réparer Vista? faire un rechargement d'un seul module (Windows Mail en l'occurence?
J'avais semble-t-il, en parallèle, Windows defender (livré avec Vista) et Kaspersky 7 au moment du bog; depuis j'ai désactivité Defender.
Merci d'avance de m'apporter toute indication Daniel

Posté : 01 août 2007, 10:16
par nardino
Bonjour.

Peux-tu nous dire ce qui est installé d'origine comme protection (antivirus et parefeu) d'origine sur ton pc et ce que tu as instamllé toi-même.

Parceque Windows Defender, le parefeu de Windows, la suite Kaspersky si c'st bien d'elle qui s'agit et BitDefender cela fait un peu beaucoup.
Et Windows Mail n'a vraisemblablement rien à voir dans ton problème.
Merci d'apporter ces précisions.

Posté : 01 août 2007, 10:58
par DanBohr
Excuses je me suis mal exprimé.
Installé sur cet ordinateur:
Windows defender inactivé et
Kaspersky 7 actif;
Aucun chargement de Bit defender.
Merci d'avoir répondu si vite. Daniel

Posté : 01 août 2007, 11:13
par nardino
Re,

Au temps pour moi pour BitDefender que j'ai mélangé avec Windows Defender.

Je n'ai jamais utilisé la suite Kasper, mais il doit y avoir des paramètres à régler dans la partie Protection résidente et au niveau du parefeu également.

Contournement du problème sans le résoudre:
Utilise Thunderbird :wink:

http://download.mozilla.org/?lang=fr&pr ... 0.2&os=win
Mozilla Thunderbird