Page 1 sur 1

Problème d'ouverture de windows

Posté : 08 févr. 2009, 16:20
par asb936
Bonjours voila j'ai un gros problème.
Mon pc c'est un Packard Bell.
carte graphique 8600gs , 4000mo de ram , quadrucore , 600Go , windows vista
Alors j'ai formaté mon pc jusque là tous va bien avec windows vista les cd recovery qu'il te demande de faire quand on l'achète. Puis après j'ai voulu installer le dernier pilote de ma carte graphique et au redémarrage le pc ne veut pas démarrer Windows. J'ai donc voulu reformater le pc mais a la fin de l'installation il veut toujours pas ouvrir windows sa bloque au niveau du temps de chargement microsoft corporation puis sa me met un écran noir après beaucoup de temps.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur :roll: .

Edit: Il y a du nouveau j'arrive a rentré sur windows vista le seul problème maintenant c'est que pour rentré il faut laisser l'ordinateur s'allumer pendant 1heure environ.

Re: Problème d'ouverture de windows

Posté : 08 févr. 2009, 18:42
par nardino
Bonsoir,
Profite d'être sur ta session pour désinstaller le pilote graphique que tu as installlé.
Redémarre, Windows ca installer un pilote générique et tu vas sur Windows Update, dans les mises à jours optionnelles tu devrais avoir celui de ta carte graphique.
@+

Re: Problème d'ouverture de windows

Posté : 09 févr. 2009, 22:56
par asb936
merci sa a marcher mon ordinateur a repris sa vitesse. Mais voila avant de venir poster j'ai fait des conneries, j'ai en quelque sorte supprimé mon Disque dure ! :roll: J'ai donc perdu 450 Go et j'espère pourvoir les récupérer. En gros il y a une parti de mon DD "non alloué". Si tu as une solution je suis là :coucou:
Ps : J'ai déjà essayé panneau de configuration / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Gestion des disque .Et je ne vois pas le DD de 450 go.

Re: Problème d'ouverture de windows

Posté : 10 févr. 2009, 00:30
par nardino
Bonsoir,
Désolé mais je n'ai pas de solutions pour ce nouveau problème, tu as fait sauter la partition, malheureusement.
@+

Re: Problème d'ouverture de windows

Posté : 12 févr. 2009, 01:34
par asb936
Bonsoir,
Par rapport a mon problème de disque dur je crois savoir d'ou vient le problème ! Je pense que c'est le bios car a un moment j'ai remit les paramètre par défaut , es qu'il serait possible de le reconfiguré pour reprendre le disque dur.

Re: Problème d'ouverture de windows

Posté : 12 févr. 2009, 10:34
par nardino
Bonjour,

Voici ce à quoi sert le BIOS
http://fr.wikipedia.org/wiki/Basic_Input_Output_System
Je doute qu'il ait un rapport avec ton problème de partition.
@+

Re: Problème d'ouverture de windows

Posté : 13 févr. 2009, 13:00
par asb936
Bonjours,
non mais dans mon ordinateur, il y a 2 disque durs et je suis sur le 2eme aujourd'hui et le première je le vois nul part dans le pc. Quand j'ouvre mon ordinateur il tourne et il fait des bips récurent. Je pense avoir bien d'écrit maintenant alors si tu n'as pas de solution je déclare forfait : :?

Re: Problème d'ouverture de windows

Posté : 13 févr. 2009, 13:21
par nardino
Bonjour.

Sur ce disque non reconnu, qu'il y a-t-il ?
Un système installé ou simplement des données ?
Regarde si tu le vois avec une distribution Linux/live CD comme Kaella Knoppix ou Ubunutu .
Ou bien montes-le sur un boitier externe.
Est-il reconnu dans le BIOS dans la première page ?
(Main)
@+

Re: Problème d'ouverture de windows

Posté : 15 févr. 2009, 11:45
par asb936
Bonjours,
Il n'y a rien sur le disque puisque j'ai formater.
Avec une distribution windows il est pas là !
Je vais essayer cette méthode !
Et non il est pas reconnu dans le bios a la 1er page.
PS: Dsl d'avoir mi du temps à répondre j'avais cru avec poster mais enfete non.

Re: Problème d'ouverture de windows

Posté : 15 févr. 2009, 12:33
par nardino
Bonjour,
Il faut vérifier tes branchements.
Mais si le disque n'est pas reconnu dans le BIOS, hum !!!
@+