Page 1 sur 1
session
Posté : 28 janv. 2009, 11:51
par jeancel
bonjour
je n'arrive plus a ouvrir ma session.
( echec de l'ouverture par le service de profil utilisateur impossble de charger le profil d'utilisateur )
je n'ai pas de mot de passe pour ouvrir cette session,et j'ai essayé une "restauration systeme"
sans succés.
quelqu'un a la solution ?
MERCI d'avance
Re: session
Posté : 28 janv. 2009, 12:04
par shumshum
bonjour
si je comprends bien ta demande
ton ordi fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui ou tu n'arrives plus à ouvrir ton compte utilisateur
c'est ca ??
es tu l'utilisateur principal de l'ordi ??
quelles manipulations as tu faites dernièrement
est ce que quelqu'un a part toi utilises cet ordinateur ?
cordialement
Re: session
Posté : 28 janv. 2009, 15:46
par jeancel
bonjour
plus precisement c'est arrivé il y a 6 jours
je n'ai pas fais de manip particuliere
nous sommes 2 a utiliser l'ordi , tous les 2 administrateur .
moi je n'ai pas de mot de passe
ma fille en a un mais je le connais,donc chacun fais ce qui veut
voila tous ce que je peux dire
Merci A+
Re: session
Posté : 28 janv. 2009, 20:02
par shumshum
bonjour
il semble surprenant de perdre un compte sans action spécifique
peux tu te connecter avec le compte de ta fille ?
si oui, va dans le panneau utilisateur et regarde si tu y apparais
cordialement
Re: session
Posté : 28 janv. 2009, 23:18
par nardino
Bonsoir.
Commence par dupliquer ton compte et transférer tes données personnelles.
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... n-t331.htm
Si tout fonctionne bien tu supprimera celui qui pose problème.
@+