Page 1 sur 1

malwarebytes'antimalware ne repond plus [résolu]

Posté : 20 janv. 2009, 01:46
par dardar
bonjours a tous :coucou: ,je suis nouveau sur ce site et aussi un debutant.
j'ai telechargé hier la derniere version 1.33 "malwarebytes'antimalware",l'installation c'est tres bien deroulée, la mise a jours aussi.
Le pb est le suivant :
je lance 1 scan complet ,mais au bout d'1 certain temps il s'arrete de fonctionné (jamais au meme endroit ni au meme moment).
dans le processus on le voit bien fonctionner : envrion 36000k, mais dans appli,windows m'indique qu'il ne repond pas.
Que faire ?
ps,j'ai antivir et c cleaner .
merci de vote reponse

Re: malwarebytes'antimalware ne repond plus

Posté : 20 janv. 2009, 10:19
par Lebub
Bonjour

Lances tu ton scan en mode sans échec ?
Si cela n'est pas le cas, il faut le faire dans ce mode

@+

Re: malwarebytes'antimalware ne repond plus

Posté : 20 janv. 2009, 12:13
par dardar
ben non, je l'ai installé et puis je l'ai lancé :roll
je suppose que tu parles de relancer le pc en mode sans echec,car je n'ai rien vu de tel dans le logiciel.
c'est bete mais comment on fait , c'est dans boot menu ??
j'y suis allé faire un tour (set up),ben c'est plein de chose dont je ne connais pas !!
je suis allé aussi dans boot menu (f12) et il me propose de booter sur disque dur ,le cd de restauration ou le lan ce qui me ramene au dessus ?

Re: malwarebytes'antimalware ne repond plus

Posté : 20 janv. 2009, 13:34
par Lebub
Pardon oui c'est bien cela relancer le PC en mode sans échec.

Voici la procédure:
http://www.forum-vista.net/astuces_vist ... s-a290.htm

@+

Re: malwarebytes'antimalware ne repond plus

Posté : 20 janv. 2009, 14:34
par dardar
ben merci pour tout ,le pb venait bien de la..
pas de pb lors du scan
a+

Re: malwarebytes'antimalware ne repond plus

Posté : 20 janv. 2009, 15:16
par Lebub
OK

Peux tu indiquer que ton souci est Résolu en éditant ton premier post
Voir la procédure ici:
topic1812.html

Merci