Page 1 sur 1

Problème avec messagerie Orange

Posté : 29 déc. 2008, 19:02
par gerard1369
bonsoir a tous mon probleme est mon mot de passe qui s'affiche dans ma messagerie voila quand je veut ecrire mon message et que je clic sur mon A (contact) c'est mon mot de passe qui s'affiche en debut de page d'ecriture d'ou ca vient?qui peut m'aider? merci d'avance et bonne soiree a tous :coucou:

Re: messagerie

Posté : 30 déc. 2008, 20:02
par chantal11
Bonsoir,

Si tu nous précisais de quelle messagerie il s'agit, un membre pourrait certainement t'aider :wink:

@+

Re: messagerie

Posté : 01 janv. 2009, 11:36
par gerard1369
tout d'abord merci de repondre et meilleurs voeux a tous ma messagerie c'est orange wanadoo et c'est windows vista est ce que ca peut t'aider ?merci a+ :coucou:

Re: messagerie

Posté : 01 janv. 2009, 12:09
par chantal11
Bonjour,

Je ne connais pas trop la messagerie Orange, mais il y a sûrement un membre qui l'utilise et qui va pouvoir te venir en aide.
Je personnalise ton titre en ce sens.

@+

Re: Problème avec messagerie Orange

Posté : 01 janv. 2009, 19:29
par nardino
Bonjour,

Je suppose que tu veux créer le message à partir du Webmail d'Orange .
Quel navigateur utilises-tu ?
@+

Re: Problème avec messagerie Orange

Posté : 02 janv. 2009, 12:12
par gerard1369
bonjour pour mon naviguateur il s'agit d'orange peut tu m'aider a supprimer mon mot de passe qui s' affiche automatiquement quand je clic sur le A (contact)en debut de ma page d'ecriture merci d'avance et bonne annee 2009 a+

Re: Problème avec messagerie Orange

Posté : 02 janv. 2009, 13:15
par nardino
Bonjour.

Je t'invite surtout à virer le navigateur d'Orange qui est une véritable plaie.
Fais l'essai avec Internet Explorer pour voir si le problème se pose avec lui.
@+