Page 1 sur 1

Plus de son dans mes écouteurs

Posté : 19 nov. 2008, 23:33
par Achepe
Bonjour,
Tout d'abord je dois m'excuser auprès de Chantal11 pour le temps mis prendre en compte sa réponse et la remercier pour son travail .

La question: Est-il possible d'avoir du son dans mes écouteurs et pas de son à l'ordinateur seulement lorsque je branche mes écouteurs dans la prise à cet effet et évidemment du son à l'ordinateur lorsque les écouteurs ne sont pas branchés?
Merci
HP

Re: Plus de son dans mes écouteurs

Posté : 20 nov. 2008, 17:54
par chantal11
Bonjour,

Pour le son, lorsque tu cliques sur le petit haut-parleur dans la zone de notification, puis Périphériques de lecture, est-ce que tu vois apparaître le casque dans l'onglet Lecture et le casque est-il activé (coche blanche sur fond vert).

Pour le chinois, regardes sur cette page, TwinBridge est indiqué compatible Vista 32 bits (pas 64 bits)
http://www.sinoptic.ch/internet/
Il y a aussi ceci
http://mapage.noos.fr/librairie.lephenix/pgnvttx4.html
mais c'est pas donné !

@+