Page 1 sur 1
pb theme vista qui se change en theme win classique[résolu]
Posté : 31 oct. 2008, 11:08
par joke2
bonjour,
apres un bug de desinstalation de VistaOSX ,j ai mon vista qui demarre avec le thme win calssique .j ai essayé de changer ce theme mais dans les proprietés je ne trouve pas le theme de vista il y a que le theme de win classique .j ai essayé de redemarer mais pas de changement.
j ai regarder ds les service j ai trouvé que le service theme est arreté ,j ai essayé de l activé mais ça marche pas "impossible de l activé"
vous avez une solution??
merci pour vous reponses
Re: pb theme vista qui se change en theme win classique
Posté : 31 oct. 2008, 11:40
par chantal11
Bonjour,
Tu pourrais donner le message d'erreur exact qui apparaît quand tu essayes d'activer le service "Thème" ?
@+
Re: pb theme vista qui se change en theme win classique
Posté : 03 nov. 2008, 02:26
par celiaborges
Bonsoir
Moi j'ai un problème de la même catégorie:mon ordinateur reste sur le thème classique et ne me laisse pas accéder au thème vista, ou à n'importe quel autre thème,le message d'erreur est le suivant :"les styles visuels n'ont pas pu être appliqués.accès refusé". Merci de m'aider

Au passage: il y a deux jours mon ordinateur c'est arreté d'un coup. Quand j'ai voulu le rallumer, l'écran était tout noir et de nombreuses donneés écrites en blanc s'affichaient ligne par ligne,ça allait assez vite donc je pouvais lire des trucs comme"fichiers endommagés", "récupération..." ,il y avait des pourcentages de chargemment et je pense que ça me l'a fait pour tous mes fichiers. Une fois ce procédé terminé,j'ai ouvert ma session et la je n'avais plus aucun fichier personnel. Un message d'erreur s'affichait m'indiquant que ma session ne s'était pas chargée correctement. Suite à cela je décide de redemarrer mon ordi.Une fois la chose faite j'ai essayé d'entrer dans ma session, ça me disait "Bonjour" et tout de suite après "Fermeture de session", la panique!
Heureusement j'avais un compte invité je suis allée dessus,sur le panneau de configuration>dans le compte des utilisateurs ou j'ai désactivé un "truc",je ne sais plus trop quoi,m'ayant permis par la suite d'ouvrir mon compte administrateur.Jusque la tout va bien,j'accede à ma session et à tous mes fichiers personnels,mais la je me trouve face à de nombreux problèmes:celui du changement de thème,je n'arrive plus à lire ma musique avec aucun mes lecteurs,les touches de mon clavier ne correspondent pas à ce qui marqué sur la touche(le "a" devient "q" et le "q" devient "a"...) et dans le menu gauche du bouton demarrer,je n'ai plus aucun logiciel qui s'affiche! Peut etre que je ne suis pas dans le bon topic,mais j'ai voulu vous exposer la source du problème du changement de thèmes. Pouvez vous me dire ce qui se passe svp! ES-ce un virus? Je ne me connais pas en informatique et je ne vous dis pas la panique! Merci de votre aide!

Re: pb theme vista qui se change en theme win classique
Posté : 03 nov. 2008, 10:27
par joke2
bonjour,
j ai réussi à réparer le pb avec une commande qui analyse et repare les services dont le thème.
je me rappele pas de la commande
désolé
Re: pb theme vista qui se change en theme win classique
Posté : 03 nov. 2008, 10:36
par nardino
Bonjour,
Ne serait-ce pas sfc /scannow ?
Tu peux passer ton sujet résolu.
@+
Re: pb theme vista qui se change en theme win classique
Posté : 03 nov. 2008, 11:28
par joke2
oui c'est cette commande
comment faire pour passer le sujet en résolu

Re: pb theme vista qui se change en theme win classique
Posté : 03 nov. 2008, 11:43
par breizhspotlight
salut !
en appliquant cette procédure :
topic1812.html
a +