Windows 7 s'appellera bien... Seven !!!
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Windows 7 s'appellera bien... Seven !!!
Bonjour,
La septième publication de Windows s'appellera Windows Se7en.
Lire l'article sur GNT
Pas une grande nouvelle, mais c'est logique ..... !!!!
@+
La septième publication de Windows s'appellera Windows Se7en.
Lire l'article sur GNT
Pas une grande nouvelle, mais c'est logique ..... !!!!
@+
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Re: Windows 7 s'appellera bien... Seven !!!
salut !
J'avoue être surpris, la version finale aura le nom commercial identique au nom de code !!! Voilà qui est une grande nouvelle ! (à moins que le nom de code soit win 7 et le non commercial seven...)
J'avoue être surpris, la version finale aura le nom commercial identique au nom de code !!! Voilà qui est une grande nouvelle ! (à moins que le nom de code soit win 7 et le non commercial seven...)
Au passage, je me permets de signaler que sur la page indiquée, il y a un lien Google vers un site "www.mesenger.us", (avec un "s"), pour charger une soit disant nouvelle version de Messenger !
C'est évidemment un faux site à proscrire, qui semble-t-il existe depuis plusieurs mois...
C'est évidemment un faux site à proscrire, qui semble-t-il existe depuis plusieurs mois...
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
salut snow !
tu t'es trompé de topic là non ?
tu t'es trompé de topic là non ?

- Ormuz
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Nom de la carte mère : Acer F690GVM
Windows Vista Home Premium
DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+
PCI Express 1.0 x16: Sapphire Radeon HD 2400 Pro
Disque dur de 250 Giga Octets
2024 RAM
Firefox 2.0.0.12 / I.E 7 - Localisation : France
http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_7Windows 7 (précédemment connu en tant que Blackcomb et Vienna) ...
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Modifié en dernier par snowtiger le 14 oct. 2008, 19:20, modifié 2 fois.
- chantal11
- Modérateurs
- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Sur cette 2nde image, le lien suspect y est toujours, tout à fait en bas.
Moi je n'ai strictement rien, même en restant longtemps sur la page.
Mais n'enlèves pas l'image, pourqu'on puisse comparer (tu as enlevé la 1 ère image)
@+
Sur cette 2nde image, le lien suspect y est toujours, tout à fait en bas.
Moi je n'ai strictement rien, même en restant longtemps sur la page.
Mais n'enlèves pas l'image, pourqu'on puisse comparer (tu as enlevé la 1 ère image)
@+
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Bonsoir,
Enquête en cours ?
Si on attend 5 mn sur la page GNT et qu'on actualise, les annonces changent.
Par curiosité, j'ai tapé dans Google "mesenger 9 us" et voilà ce qu'il renvoie :

Et sur le site en question, ça donne ça (pas très catholique en effet...) :

Bravo pour cet oeil vif Snowtiger !
++
Enquête en cours ?

Si on attend 5 mn sur la page GNT et qu'on actualise, les annonces changent.
Par curiosité, j'ai tapé dans Google "mesenger 9 us" et voilà ce qu'il renvoie :

Et sur le site en question, ça donne ça (pas très catholique en effet...) :

Bravo pour cet oeil vif Snowtiger !
++

- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Excusez-moi d'insister, mais moi, je n'ai aucune annonce et aucun lien, même si j'attends 5 mn ou plus et même si j'actualise !!!!
Ma page reste telle qu'elle est et telle que je vous l'ai montrée
@+
Excusez-moi d'insister, mais moi, je n'ai aucune annonce et aucun lien, même si j'attends 5 mn ou plus et même si j'actualise !!!!
Ma page reste telle qu'elle est et telle que je vous l'ai montrée

@+
- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Re,
C'est curieux (ou alors tu as des entrées VIP chez GNT sur une page exempte de toute publicité et tu ne veux pas le dire !!
)
Si je clique sur ton lien, que ce soit via IE ou Firefox, il y a toujours les "Ads by Google" sur GNT.
D'ailleurs, j'ai cliqué sur toutes les actus du jour sur GNT et chaque page comporte ces pubs Google.
Le mystère reste entier !
++
C'est curieux (ou alors tu as des entrées VIP chez GNT sur une page exempte de toute publicité et tu ne veux pas le dire !!

Si je clique sur ton lien, que ce soit via IE ou Firefox, il y a toujours les "Ads by Google" sur GNT.
D'ailleurs, j'ai cliqué sur toutes les actus du jour sur GNT et chaque page comporte ces pubs Google.
Le mystère reste entier !
++

- chantal11
- Modérateurs
Bonsoir,
Je viens de visiter plusieurs pages sur GNT avec IE7 Pro en restant un long moment et en actualisant, puis je viens de faire de même sous Firefox, il n'y a rien à faire, à aucun moment je n'ai ceci :

J'ai toujours ceci :

Et si je clique sur voir les commentaires, j'ai ceci :

Sous Firefox, j'ai installé NoScript, j'ai donc aussi ceci :

Et sous IE7 Pro, j'ai ceci :

A aucun moment, je n'ai les liens que vous indiquez
Et je rassure, je n'ai aucun statut particulier sur GNT
Je suis un Lambda quelconque
Bizarre !!
Est-ce que Nardino ou quelqu'un a une explication ?
@+
Je viens de visiter plusieurs pages sur GNT avec IE7 Pro en restant un long moment et en actualisant, puis je viens de faire de même sous Firefox, il n'y a rien à faire, à aucun moment je n'ai ceci :

J'ai toujours ceci :

Et si je clique sur voir les commentaires, j'ai ceci :

Sous Firefox, j'ai installé NoScript, j'ai donc aussi ceci :

Et sous IE7 Pro, j'ai ceci :

A aucun moment, je n'ai les liens que vous indiquez

Et je rassure, je n'ai aucun statut particulier sur GNT

Bizarre !!

Est-ce que Nardino ou quelqu'un a une explication ?
@+
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Je n'ai pas eu la patience d'attendre l'affichage de ce lien.
Mais c'est bien de mettre en garde.
Le problème est que souvent les sites confient la gestion de la pub à des régies qui ne font pas le ménage dans les annonceurs.
Dans ce cas il ne faut pas hésiter à prévenir le webmaster qu'il fasse faire le nettoyage.
En dehors de la protection contre les mauvais scripts, voici ce qui est nécessaire pour lire une page sur GNT.
Tout ce qui est jaune est inutile.

Merci NoScript et AdBlock Plus.
@+
Je n'ai pas eu la patience d'attendre l'affichage de ce lien.
Mais c'est bien de mettre en garde.
Le problème est que souvent les sites confient la gestion de la pub à des régies qui ne font pas le ménage dans les annonceurs.
Dans ce cas il ne faut pas hésiter à prévenir le webmaster qu'il fasse faire le nettoyage.
En dehors de la protection contre les mauvais scripts, voici ce qui est nécessaire pour lire une page sur GNT.
Tout ce qui est jaune est inutile.

Merci NoScript et AdBlock Plus.

@+