Real Arcade sous Vista

Performances, bugs, ...
doucevivy
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2008, 01:56

Real Arcade sous Vista

Message par doucevivy »

Ca fait plusieurs années que je suis abonnée à ce site de jeux. Mais récemment, j'ai changé d'ordi. Je me suis informée comment je pouvais faire pour installer Real Arcade avec Vista, mais rien ne fonctionne... Je suis capable d'enregistrer le programme sur mon bureau mais quand c'est le temps de l'ouvrir, mon curseur clignotte et... Plus rien.... POURQUOI???

Vous seriez ben fins de m'aider par je continue de payer mon abonnement et je ne peux pas jouer et au bout de 2 mois, je perds mon crédit...

Merci a l'avance...

Doucevivy
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Real Arcade sous Vista

Message par chantal11 »

Bonjour
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
alain 64
Support
Support
Messages : 1960
Enregistré le : 26 juil. 2008, 00:21
Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe

portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go
Localisation : BAYONNE 64

Re: Real Arcade sous Vista

Message par alain 64 »

bonjourchantal11
encore un qui fait dans l'impolitesse :twisted: :twisted:
a plus :coucou:
doucevivy
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2008, 01:56

Re: Real Arcade sous Vista

Message par doucevivy »

Je peux savoir en quoi j'ai été impolie?? :shock: :shock:
alain 64
Support
Support
Messages : 1960
Enregistré le : 26 juil. 2008, 00:21
Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe

portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go
Localisation : BAYONNE 64

Re: Real Arcade sous Vista

Message par alain 64 »

bonjour
sur ton message il y a effectivement mercimais il manque quand même le bonjour :wink:
on ne demande pas la lune mais un minimum de politesse
a plus
doucevivy
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2008, 01:56

Re: Real Arcade sous Vista Prise "2"

Message par doucevivy »

Real arcade sous vista, prise 2!

BONJOUR!!!!!! :P :P :P


Ca fait plusieurs années que je suis abonnée à ce site de jeux. Mais récemment, j'ai changé d'ordi. Je me suis informée comment je pouvais faire pour installer Real Arcade avec Vista, mais rien ne fonctionne... Je suis capable d'enregistrer le programme sur mon bureau mais quand c'est le temps de l'ouvrir, mon curseur clignotte et... Plus rien.... POURQUOI???

Vous seriez ben fins de m'aider par je continue de payer mon abonnement et je ne peux pas jouer et au bout de 2 mois, je perds mon crédit...

Merci a l'avance...

Doucevivy
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Real Arcade sous Vista

Message par chantal11 »

Bonsoir doucevivy,

J'ai moi aussi RealArcade installée sous Vista 32 bits et il n'y a eu aucun problème pour l'installation.

Tu télécharges le fichier en l'enregistrant dans ton dossier Téléchargements.
Puis, tu l'exécutes par un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.

Essaies comme ceci et dis-nous si tu as pu procéder à l'installation,

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
doucevivy
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2008, 01:56

Re: Real Arcade sous Vista

Message par doucevivy »

Bonjour,

J'ai essayé et ca ne donctionne toujours pas.... J'ai fait comme tu m'as dit: Je l'ai enregistrer dans mes téléchargements et j'ai fait clique droit pour l'ouvrir en tant qu'administrateur. Là, y'a une autre fenêtre qui ouvre et j'autorise. Et là, plus rien... Comme si mon antivirus ne l'acceptait pas.... :?: :?: Mais depuis mon premier message, j'ai changer d'antivirus. Je suis passé de McAffee à AVG..

Comprends tu quelque chose??

Est-il possible d'avoir de l'aide directe, genre MSN??

Merci d'avance...

Douce
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Real Arcade sous Vista

Message par chantal11 »

Bonjour,

Procèdes à un nettoyage de disque :
Ordinateur -> clic-droit sur C -> Propriétés -> onglet Général -> Nettoyage de disque -> Les fichiers de tous les Utilisateurs -> dans l'onglet "Nettoyage de disque", tu coches tout, même si le système t'indique 0 octets, -> OK

Vérifies dans :

-> C -> My Downloads Files -> tu supprimes manuellement tout ce qui a un rapport avec Réal Arcade

-> C -> Programmes -> Réal -> tu supprimes tout le contenu de ce dossier puis tu supprimes ce dossier vide obtenu

-> avant d'installer, tu fais un clic-droit sur le fichier téléchargé, puis Propriétés.
Dans l'onglet Compatibilité, tu coches la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour" et tu choisis Windows XP SP2
Tu coches aussi la case "Exécuter en tant qu'administrateur", puis sur "Appliquer"

Re-tentes ton installation en ayant désactivé toute protection résidente.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
doucevivy
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2008, 01:56

Re: Real Arcade sous Vista

Message par doucevivy »

Au risque de paraitre pour une "nulle" de l'informtique... Est-ce normal que j'ai pas de "my downloads files" dans mon disque C???

Je suis désolée si je vous désespère...

Merci

Douce

x
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Real Arcade sous Vista

Message par chantal11 »

Bonjour,

Le dossier My Downloads Files est créé par défaut par Réal Arcade, quand on télécharge un jeu Réal Arcade.
Si ce dossier n'existe pas sur ton PC, c'est que tu n'as encore téléchargé de jeux Réal Arcade.

Donc je résume :
- tu nettoies et supprimes les dossiers indiqués (mais s'ils n'existent pas, tu ne t'en inquiètes pas)
- tu télécharges Real Arcade et tu l'enregistres dans ton dossier Téléchargement
- une fois le fichier téléchargé, clic-droit sur le fichier téléchargé -> Propriétés -> onglet Compatibilité :
  • tu coches la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour" et tu choisis Windows XP SP2
    tu coches aussi la case "Exécuter en tant qu'administrateur", puis sur "Appliquer"
- puis tu re-tentes l'installation en cliquant sur ce fichier téléchargé.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Avatar du membre
bob gratton
Novice
Novice
Messages : 60
Enregistré le : 29 juin 2008, 18:52
Configuration matérielle : vista famililal premium
pc the getaway
360 disc dur
3 gig de memoire
Localisation : gratton land

Re: Real Arcade sous Vista

Message par bob gratton »

attention se jeux contient quelle chose de pas bon mon karpersky a detecté :coucou:
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Real Arcade sous Vista

Message par chantal11 »

Bonsoir bob gratton,

Cela fait des années que je suis abonnée aux Jeux Réal Arcade sous XP et sous Vista, et je peux t'assurer que le site de téléchargement est sûr et les jeux sans danger pour le système.
bob gratton a écrit :attention se jeux contient quelle chose de pas bon mon karpersky a detecté
Tu peux préciser exactement ce que Kapersky t'a trouvé ?

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
doucevivy
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2008, 01:56

Re: Real Arcade sous Vista

Message par doucevivy »

En relisant les topics, je me suis appercue que je sautais des étapes...

En fait, je ne peux même pas le télécharger Real Arcade. Chantal me disait que si j'avais pas de fichier incoming, c'est que ca avait pas télécharger...

Alors, recommencons..... Pourquoi quand je cliques sur télécharger Real Arcade, le fichier ne prends que quelques secondes a s'enregistrer et que je ne peux l'ouvrir ensuite???

Merci encore

Douce
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Real Arcade sous Vista

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Voici une autre procédure :

Tu te rends sur le site de Réal Arcade :
http://www.realarcade.com/

Tu cliques sur "Télécharger Réal Arcade":

Image

Tu choisis "Enregistrer" :

Image

Tu l'enregistres dans ton dossier "Téléchargement" :

Image

Une fois téléchargé, tu l'exécutes par un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Il ne se passe rien, c'est normal, c'est juste pour activer le gestionnaire de téléchargement Réal Arcade :

Image

Tu reviens sur le site "Réal Arcade" et tu cliques pour n'importe quel jeu sur "Télécharger maintenant"
Tu cliques sur "Enregistrer" :

Image

Tu l'enregistres dans ton dossier "Téléchargement" :

Image

Quans le fichier est téléchargé, tu l'exécutes par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
Le gestionnaire de téléchargement charge le jeu :

Image

Puis le catalogue de Réal Arcade va s'installer :

Image

Tu t'identifies par ton adresse-mail et ton mot de passe (que tu as utilisés lors la création de ton compte) :

Image

Le catalogue apparaît :

Image

Tu n'as plus qu'à cliquer sur "Aide et Service", tu te ré-identifies et tu peux re-télécharger et installer tous tes jeux.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé