Firefox, mise à jour pour les mots de passe disponible !!!
Posté : 29 sept. 2008, 09:32
Bonjour,
Pour faire suite à ce topic :
Le site de Mozilla
@+
Pour faire suite à ce topic :
Source GNTComme prévu, une nouvelle version du navigateur Internet Firefox a été mise en ligne.En début de semaine dernière, une version 3.0.2 de Firefox, le navigateur Internet opensource et multi plates-formes de la Fondation Mozilla, a été mise en ligne. Peu de temps après, un bogue se situant au niveau du gestionnaire de mots de passe a été découvert. Celui-ci affectait plus précisément l'enregistrement des identifiants et mots de passe avec des caractères internationaux. Le mauvais enregistrement de ces données faisait qu'elles étaient inexploitables par la suite.
C'est ainsi qu'une mise à jour correctrice était attendue. Estampillée 3.0.3, cette nouvelle mouture devait arriver dans le courant de cette semaine. Mais les développeurs ont été plus réactifs que prévu avec une publication en fin de semaine dernière.
Vous pouvez attendre qu'elle vous soit proposée, la télécharger manuellement ( menu ' ? ', puis " Rechercher des mises à jour... " ) ou bien vous rendre directement sur le site officiel de Mozilla
Le site de Mozilla
@+