Page 1 sur 1

VISTA plus reconnu par Microsoft

Posté : 17 sept. 2008, 20:26
par dom
Bonjour à tous,

Voici mon problème:
J'ai acheté VISTA Edition Familiale Premium en 2007 et l'ai installé sur mon ordinateur. PC pas assez puissant, aussi j'en suis revenu à XP.

En mai 2008 j'ai acheté un autre ordinateur, mais faute de temps je n'y ai installé VISTA qu'en Septembre. Installation sans problème. J'ai pu me connecter au réseau et faire l'activation. Et par la suite télécharger un antivirus Mcafee.

En me connectant le lendemain, j'ai le message suivant: "modification non autorisée de Windows". J'ai suivi les instructions suivantes: vérifier l'authenticité (OK, acheté à la FNAC), désintaller McAfee (OK). Rien n'y fait.

Je tente l'aide en ligne: l'ID du produit est "périmée", donc je dois passer à l'aide payante (€72!!! pour un produit acheté plus de €300 + un PC à €500 et dont on n'a pas eu 1 seconde d'usage ça la fout mal. De plus, le PC est destiné à mes enfants, et je les ai maintenant sur le paletot!).

Quelqu'un peut m'aider? Ca serait super!

Merci d'avance pour toute aide.
A+
Dom

Re: VISTA plus reconnu par Microsoft

Posté : 17 sept. 2008, 20:49
par bernard53
Bonjour.

Je ne comprends pas trop ceci. :!:
Je tente l'aide en ligne: l'ID du produit est "périmée",
l'ID n'est pas la clé de validation.

1-as tu tenter de valider ton pc par internet. :!:

2-As tu essayer ce valider ton pc par téléphonne. :!:

:coucou:

Re: VISTA plus reconnu par Microsoft

Posté : 17 sept. 2008, 21:46
par dom
Activation via internet.
ID produit se trouve dans control panel. Mais au dessus il y a la mention "non enregistré". J'ai pourtant bien vu le message de succès de l'activation à la première connexion.
Dois-je réinstaller Vista?

Re: VISTA plus reconnu par Microsoft

Posté : 17 sept. 2008, 21:52
par bernard53
dom a écrit :Activation via internet.
ID produit se trouve dans control panel. Mais au dessus il y a la mention "non enregistré". J'ai pourtant bien vu le message de succès de l'activation à la première connexion.
Dois-je réinstaller Vista?
Ok pour ID produit se trouve dans control panel. Mais au dessus il y a la mention "non enregistré

quand tu l'as fait le première fois par Internet, tu as bien vu le confirmation de cette validation. :!:

Vu que tu as une version légale et qui n'as pas été utiliser sur un autre pc, ne formates pas mais passe plutôt un appel téléphonique a Microsoft(c'est gratuit) qui vas d'aider.

Essai au moins cette solution qui ne coute rien, avant de faire autre chose.