m6 replay, pas de film?

Performances, bugs, ...
Verrouillé
morsan83
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2008, 10:51
Configuration matérielle : vista premium, mozilla firefox

m6 replay, pas de film?

Message par morsan83 »

Bonjour,
J'ai changé de pc, j'ai maintenant vista premium, avec mozilla firefox, et je ne peux plus regarder les séries sur M6 replay?
Quand je clic sur le test de compatibilité, tout est bon (pour plus de sûreté, j'utilise internet explorer pour aller sur le site), je peux voir les pub, l'annonce qui dit "m6 vous informe...programme déconseillé aux moins de 10ans", puis, plus rien!!Plus d'image ni de son!
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Tout fonctionnait trés bien sous XP, mais la, RIEN
J'ai raté l'épisode de NCIS de vendredi ,je suis fan, j'aimerai vraiment le voir (nouvelle saison!)
Merci pour votre aide
yanncar
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2008, 10:48
Configuration matérielle : PC fujitsu siemens , 2 GO de memoire vive, 250 G de disque dur , année 2006

Re: m6 replay, pas de film?

Message par yanncar »

As tu essayé d'installer flash player ? car moi je suis sous vista et je n'ai aucun problème pour m6
replay avec firefox
Avatar du membre
VALFRE
Support
Support
Messages : 1325
Enregistré le : 10 mars 2008, 23:20
Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Localisation : Ile de France

Re: m6 replay, pas de film?

Message par VALFRE »

Bonjour,

Une petite incruste : les dysfonctionnements de M6 Replay ont déjà été traités sur le forum :

ici, par exemple : topic4769-15.html#p28081
ici aussi : topic5827.html#p33211

Tu peux toujours y jeter un oeil.

++
ImageImage
morsan83
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2008, 10:51
Configuration matérielle : vista premium, mozilla firefox

Re: m6 replay, pas de film?

Message par morsan83 »

merci Yanncar, effectivement, flash player n'était pas installé sur ce pc. Tout est nickel à présent.
Merci encore.
Verrouillé