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protéger un fichier perso sur mon lieu de travail?!

Posté : 25 juil. 2008, 15:00
par pcyb
Je vien sdemander votre aide!
Comment puis-je protéger certains fichier perso sur mon lieu de travail afin qu'aucune personne malattentionnée ne puisse éffacer mon travail...
Merçi d'avance!!

Re: protéger un fichier perso sur mon lieu de travail?!

Posté : 25 juil. 2008, 20:10
par nardino
Bonjour,

Tu zippes ton dossier avec un mot de passe.
Zip, Winzip, Winrar te permettent cette opération.
@+

Re: protéger un fichier perso sur mon lieu de travail?!

Posté : 26 juil. 2008, 10:37
par Kana-chan
Salut,

Ou encore il existe la possibilité de "protéger" le répertoire selon la version de Windows.
Si tu as XP Pro, Vista Pro ou Intégral, tu vas en cliquant droit sur le dossier, choisir "Propriétés".
Là tu cliques sur l'onglet "Sécurité" et dans la fenêtre du haut tu enlèves tous les autres groupes et utilisateurs.
Tu ne garde que toi dedans.

Si tu ne peux pas les modifier, tu vas dans avancés et tu décoches la case de l'héritage parent.