Page 1 sur 1
Alerte Malwarebytes [resolu]
Posté : 11 juin 2008, 01:13
par LucieInTheSky

Bonsoir
J ai mis a jour Malwarebytes, passée version 1.17
Juste apres j ai lancé un scan "complet", crash du pc au bout de qq minutes
Je sais pas encore si c est lié à une incompatibilité avec mon materiel, dell dimension E521
ou avec vista, alors attention les amis, je me mets en quète d info la dessus
PS si qq un peut me dire les risques qu encoure mon pc si je multiplie les tests de scan-crash ?
A+
Re: Alerte Malwarebytes
Posté : 11 juin 2008, 01:39
par pappy13890
bonjour
j'ai installer la version 1.17 et ça fonctionne correctement
essaye de la télécharger directement sur le site de l'éditeur
http://www.malwarebytes.org/
Re: Alerte Malwarebytes
Posté : 11 juin 2008, 08:32
par chantal11
Bonjour,
Pareil pour moi, mise à jour vers la version 1.17 sur les 2 PC Vista, puis scan complet en mode sans échec...... pas de crash....... et pas de Malwares bien sûr !!!!!!!
@+
Re: Alerte Malwarebytes
Posté : 11 juin 2008, 11:36
par LucieInTheSky
Bonjour
Aïe, je m inquiete le pb vient de chez moi, grrr
je vais desinstaller Malwarebytes et le ré-installer
je vous tiens au courant
Re: Alerte Malwarebytes
Posté : 11 juin 2008, 12:13
par pappy13890
bonjour
Peut-être trouveras tu les astuces pour ton nettoyage dans l'exposé ci-dessous
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=87481
Bon courage !
Re: Alerte Malwarebytes
Posté : 17 juin 2008, 11:39
par LucieInTheSky
papy chantal, bonjour
j ai creé un nouveau topic car mon pb est en fait plus large qu un mauvais fonctionnement
de logiciel
Un moderateur peut eventuellement le mettre en resolu pour ne pas faire doublon
l autre topic est en discussion generale, crash de l explorateur
encore merci et A+
Re: Alerte Malwarebytes
Posté : 17 juin 2008, 12:06
par chantal11
Bonjour Lucie,
Oui on a vu çà !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre Lucie................... allez courage, tout va rentrer dans l'ordre grâce à nos nettoyeurs dévoués
