Page 1 sur 1

Gérer les Documents Récents

Posté : 06 juin 2008, 15:56
par Pete
Je souhaiterais que tous les types de fichiers que j'ouvre apparaissent dans l'onglet "Documents Récents" accessible par le bouton Démarrer (en bas à gauche de vista). Or actuellement seuls les .jpg et .pdf ne sont retenus. Biens que les autres types de fichiers (récemment ouverts) se trouvent bien dans le dossier "recent (D:\users\familial\appdata\roaming\microsoft\windows\recent) ils n'apparaissent pas dans cet onglet "Documents Récents".
Comment faire pour gérer les fichiers que l'on souhaite y faire apparaitre?

Autre question sans lien:
Depuis Internet Explorer je souhaiterais qu'en faisant CTRL+T un nouvel onglet s'ouvre avec la même URL que l'onglet initial.

grand Merci !

Re: Gérer les Documents Récents

Posté : 06 juin 2008, 16:27
par James
Bonjour Pete,

D'après mes tests sur mes postes en Vista, la liste des "Documents récents" comprend bien toute sortes d'extensions de fichiers. Les fichiers qui figurent dans ton dossier "recent" de l'explorateur sont-ils bien reconnu, c'est-àdire, ont-ils un icone qui permet de les ouvrir en cliquant dessus ?

Tu peux essayer ça:
Clic droit sur la barre de tache "Propriétés" > Onglet menu démarrer > Décoche la 1ere option de Confidentialité. Valide puis recoche l'option puis Valide.

Ta 2eme question: Dans IE > Outils > Option Internet > Paramètre de "Modifier la présent... onglets" > coche la 3eme et 7eme ligne.

Cordialement.