voilà moi j'ai un gros problem je vous explique :
la dernière fois j'ai voulu mettre mon PS en mode veille ce qui a marché,mais lorsque j'ai voulu le rallumer en alument sur le bouton d'alimentation pour anuler le mode veille rien n'a marché l'écran est resté noir et depuis je l'ai éteint complètement directement avec le bouton d'alimentation mais sa ne marche toujours pas il s'ouvre sur une page noir. Si vous avez déjà eut se problem merci de me communiquer qu'el solution vous avez utilisées ou sinon vos conseils sont pas de refus!!!! merci d'avance.
démarrage
-
- Novice
- Configuration matérielle : ordinateur toshiba avec windows édition familiale prémum
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: démarrage
Bonjour,
Quelques précisions :
C'est un portable ou une unité centrale ?
Ou est-ce que rien ne redémarre ?
Entends-tu quelque chose tourner au démarrage et qu'est-ce qui s'allume ?
@+
Quelques précisions :
C'est un portable ou une unité centrale ?
Est-ce que la carte mère s'initialise ? Vois-tu défiler des informations au démarrage et l'écran noir arrive ensuite ?celine260492 a écrit :il s'ouvre sur une page noir
Ou est-ce que rien ne redémarre ?
Entends-tu quelque chose tourner au démarrage et qu'est-ce qui s'allume ?
@+