Salut a tous
voila sur mon pc je possede cette carte graphique la http://www.ldlc.com/fiche/PB00041313.html et j'aimerai savoir si il et possible de brancher une console dessus et si c'est possible de quel logiciel j'aurai besoin pour faire fonctionner tout ca merci
petit renseignement de carte graphique
- guillaume
- Support
Re: petit renseignement de carte graphique
Salut,
Brancher une console sur une CG? pour quellle utilité?
j'ai jamais entendu parler que l'on pouvait mais dit quand meme.
Brancher une console sur une CG? pour quellle utilité?
j'ai jamais entendu parler que l'on pouvait mais dit quand meme.
Salut,
Il ne va pas être possible de le faire, ta carte graphique possède seulement une sortie TV.
Pour que tu puisses le faire il aurait fallu que tu aies une 7600 VIVO avec les câbles des entrées composites et s-vidéo.
Désolé, tu ne peux pas connecté ta console sur ta carte.
Il ne va pas être possible de le faire, ta carte graphique possède seulement une sortie TV.
Pour que tu puisses le faire il aurait fallu que tu aies une 7600 VIVO avec les câbles des entrées composites et s-vidéo.
Désolé, tu ne peux pas connecté ta console sur ta carte.
@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

non ba t'en pis.
Pour repondre a guillaume j'ai un lcd full hd 107 cm et pour jouer au veille console(car je suis un fanboy des consoles)style psone ou nintendo 64 l'image et tres moche,comme mon ecran pc et plus petit sa rend un peu mieux la je joue avec un vgabox mais le probleme c'est que ca de regle l'affichage de ma carte graphique,au lieu de 1680x1050 ca me met 1600x1200 donc l'affichage et deformer d'ou ma question pour brancher la console sur la carte graphique
mais merci quand meme
Pour repondre a guillaume j'ai un lcd full hd 107 cm et pour jouer au veille console(car je suis un fanboy des consoles)style psone ou nintendo 64 l'image et tres moche,comme mon ecran pc et plus petit sa rend un peu mieux la je joue avec un vgabox mais le probleme c'est que ca de regle l'affichage de ma carte graphique,au lieu de 1680x1050 ca me met 1600x1200 donc l'affichage et deformer d'ou ma question pour brancher la console sur la carte graphique
mais merci quand meme