bonjour, quand je vais sur ma liste d'utilisateurs, je vois le mien en tant qu'administrateur et un autre nommé "ASP.NET Machin Account", en tant qu'utilisateur standard, et protégé par un mot de passe .. Pouvez me dire ce que c'est ?? si je peux supprimer ce compte ??
Merci
compte utilisateur
-
- Support
Re: compte utilisateur
bonjour
Tu peux aller dans panneaux de configuration/compte utilisateurs, et tu peux supprimer ce compte qui ne sert à rien, tout ira toujours aussi bien et tu ne prends aucun risque en faisant ça.
Tu peux aller dans panneaux de configuration/compte utilisateurs, et tu peux supprimer ce compte qui ne sert à rien, tout ira toujours aussi bien et tu ne prends aucun risque en faisant ça.
pappy13890 aime les chats

- VALFRE
- Support
- Configuration matérielle : PC PORTABLE HP PAVILION DV 9700-Intel Core2duo - 1,66 Ghz - DD250 Go - RAM 2Go -WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM -
Bonsoir,
Je viens de lire (ça n'engage que son auteur...) que le compte en question (ASP.NET Machin Account) est un compte créé lors de l’installation du FrameWork Microsoft .Net.
Il est écrit qu'il ne faut pas supprimer ce compte utilisateur sous peine d'entraver le bon fonctionnement du framework .net.
Voici le lien du site pour que tu jettes un oeil : http://www.faqxp.com/f/394.asp.
Je viens de lire (ça n'engage que son auteur...) que le compte en question (ASP.NET Machin Account) est un compte créé lors de l’installation du FrameWork Microsoft .Net.
Il est écrit qu'il ne faut pas supprimer ce compte utilisateur sous peine d'entraver le bon fonctionnement du framework .net.
Voici le lien du site pour que tu jettes un oeil : http://www.faqxp.com/f/394.asp.

- nardino
- Modérateurs
Bonsoir.
Je confirme ce que dis Valfre.
Si tu utilises NetFramework, ne supprimes pas ce compte.
Il ne gêne plus quand on sait d'où il vient et à quoi il sert.
@+
Je confirme ce que dis Valfre.
Si tu utilises NetFramework, ne supprimes pas ce compte.
Il ne gêne plus quand on sait d'où il vient et à quoi il sert.

@+
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
je confirme : Compte à ne pas supprimer, si tu utilises des services passport.net (Windows Live) genre messenger ou windows live hotmail ou live spaces etc de plus certaines applications nécéssitent l'accès à ce compte pour fonctionner...
je vous remercie pour vos réponses, je ne vais pas le supprimer