Page 1 sur 1

fichiers docx ?

Posté : 09 avr. 2008, 22:03
par celine1315
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis surtout nulle en informatique.
J'ai vista sur mon portable et lorsque j'enregistre mes fichiers dans word, il m'enregistre les fichiers en .docx et mes amies, à qui j'envoie mes travaux par mail en pièce jointe, n'arrivent pas à les lire. Est-ce qu'il m'est possible d'enregistrer mes documents de manière à ce que les autres puissent les lire??

Merci de vos réponses

Re: fichiers docx ?

Posté : 09 avr. 2008, 22:50
par nardino
Bonsoir,
Je suppose que tu disposes de la version 2007 de Microsoft Office.
Il faut que tes correspondants installent ce pack :
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... bb74cd1466

Afin de pouvoir lire le format .docx
@+

Re: fichiers docx ?

Posté : 10 avr. 2008, 13:59
par celine1315
Merci beaucoup pour cette réponse, je vais essayer.

Re: fichiers docx ?

Posté : 10 avr. 2008, 19:13
par Kana-chan
Salut,

tu peux aussi choisir d'enregistrer au format .doc ! :)
C'est dans la liste en dessous du nom du fichier, tu sélectionnes .doc word 97-2003.

Comme ca, tes amis non plus de problème.

Voilà ! :)