Page 1 sur 1

Affichage des dossiers

Posté : 09 avr. 2008, 08:14
par poldo13
Bonjour à tous
J'arrive de XP et je passe à Vista. J'ouvre un dossier (par exemple "outils") dans lequel j'ai des raccoucis de logiciels et d'autres dossiers. Ils sont classés par noms donc alphabétique. Je souhaite que le raccourci WORD et celui d'excel soient placés en début, en haut . Je les fais glisser à la place que je veux et c'est bien. Or, quand je rappelle le dossier général ils ont repris leur place et non celle que j'avais choisie. Que dois-je mettre comme paramètres pour qu'ils restent définitivement là où je les ai placés?
Merci pour vos réponses

Re: Affichage des dossiers

Posté : 09 avr. 2008, 09:57
par nardino
Bonjour,
Une solution possible est de renommer les raccourcis en :
_Word
_Excel
il resteront toujours en début.
Ou encore
1-Word
2-Excel
@+

Re: Affichage des dossiers

Posté : 09 avr. 2008, 10:36
par ml56
Bonjour poldo13, salut nardino,

En cliquant droit dans ton dossier, tu feras apparaître ce menu contextuel où il suffit de choisir Trier par puis de décocher Nom :

Image

A+

Re: Affichage des dossiers

Posté : 09 avr. 2008, 21:48
par poldo13
Impeccable. Merci à tous les deux