problème pour graver des musiques
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista
problème pour graver des musiques
G téléchargé des musique sur un site légalement et je n arrive pas a les graver sur cd pouvez vous m' expliquer la démarche à suivre pour enlever la protection si c possible merci 

-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
Re: problème pour graver des musiques
salut !
pour pouvoir les graver, tu dois utiliser la fonction gravure de windows media player...
a +
pour pouvoir les graver, tu dois utiliser la fonction gravure de windows media player...
a +
- guillaume
- Support
Salut,
Il ne dois pas y avoir de protection, à moins que le site fait exprès, mais sinon si tu as acheté ton PC pré-assemblé, il y a souvent un logiciel de gravure dessus, quel est le tien?
Il ne dois pas y avoir de protection, à moins que le site fait exprès, mais sinon si tu as acheté ton PC pré-assemblé, il y a souvent un logiciel de gravure dessus, quel est le tien?
-
- Support
- Configuration matérielle : Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familliale Basique (VM Mode)
salut guillaume !
Sais-tu ce qu'est Une DRM ?
Sais-tu ce qu'est Une DRM ?
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Si tes téléchargements sont protégés par des DRM (Digital Rights Management), je crains que cela ne soit pas possible.
Et contourner ou permettre de le faire est répréhensible par la loi.
Confère la loi DADVSI.
Donc hors charte.
@+
Si tes téléchargements sont protégés par des DRM (Digital Rights Management), je crains que cela ne soit pas possible.
Et contourner ou permettre de le faire est répréhensible par la loi.
Confère la loi DADVSI.
Donc hors charte.
@+
-
- Support
Je le répète : il n'y qu'un seul moyen de graver de la musique protégée, via Windows Media Player...
a +
a +