J'avais fortement apprécié cette fonction en découvrant Windows Vista, mais depuis un certin temps je n'arrive plus à les afficher :
Voilà le problème rencontré, quelqu'un pourrait m'éclaire svp?
Bonne fin de journée
Modifié en dernier par Bou Dha le 19 mars 2008, 17:48, modifié 1 fois.
C'est normal, tu es en vista Basic!!
Tu as dû ouvrir un programme incompatible avec Vista Aero.
Si tu redémarre, les programmes se fermeront et tu te retrouveras avec Vista Aero et avec les miniatures.
Pour info quelle est ta carte graphique?
Arrives tu a utiliser Aero (pour info, c'est la petite case à gauche du bouton démarrer, avec des petites fenêtres déssinés dessus au cas ou tu ne saurais pas)?
Bonjour
sur le bureau fais clique droit > Personnaliser.
Dans Thèmes tu choisis Windows Vista, et tu appliques. Tu devras rechanger ton fond d'écran etc.
Et quand tu fais ce que Torak t'as dit, tu n'y arrives pas ou cela reste comme avant?
Si cela reste comme avant, refais le et valide puis tu quitte et tu reviens dessus et tu verras si il est toujours comme tu as fais ou si il est revenu.
Ok donc tu dois avoir un programme qui se lance au démarrage et qui n'est pas compatible avec les éléments visuels de Vista Aero.
Mais avant tu avais comme ta soeur ou ça a toujours été moins beau?
Tu n'as jamais d'infobulle lorsque tu démarrais un programme et il te disait "un programme est cours de lancement n'est pas compatible avec certains éléments de windows Vista et est passer en Windows Vista Basic..." ?
Donc cela doit etre un programme qui s'exsécute au démarrage, tu vas dans Panneau de configuration\Programmes et empêcher un programme de s'éxécuter au démarrage et tu regardes ou tu nous envois la liste, il y en aura peut-etre un qui n'est pas compatible visuellement?
Et aussi regardes si tes pilotes graphiques sont à jour.