Page 1 sur 1

Création de DVD Windows

Posté : 12 mars 2008, 17:50
par Ze_Bestiole
Bonjour ! :D

Je me suis acheté un nouvel ordinateur avec Windows Vista dessus et, entre autres, le logiciel "Création de DVD Windows". Comme je me suis marié en juillet passé et que le mariage a été filmé, j'aimerai en faire un joli DVD avec chapitres, sous chapitres et musiques sur les différents menus. Les sous chapitres, je les aimerais bien parce que il y a plusieurs chose que je souhaiterais mettre sur mon DVD :
1°) Les vidéos du mariage civil.
2°) Les vidéos du mariage religieux.
3°) Un diaporama.

Seulement voilà : je n'arrive pas, avec ce programme, à créer des sous chapitre !!! :shock: Je n'ai pas du tout envie d'avoir une immense liste de séquences vidéos ou les mariages civil et religieux se suivent sans qu'on puisse choisir dès le départ (un menu principal quoi...) ce qu'on veut voir !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Y'a-t-il peut-être un logiciel complémentaire à télécharger quelque part ?

Un autre truc qui m'agace et que je n'arrive pas à régler, c'est le temps de diffusion de la musique sur le menu... Il s'arrête et recommence automatiquement après un très bref délai !

Voilà, j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de m'aider...

A bientôt,

Ze_Bestiole