Page 1 sur 1
					
				Bonjour, je suis nouveaux
				Posté : 12 mars 2008, 14:13
				par baboune61
				Bonjour a tous,
Ma question est la suivante 
   
 Pourquoi j'ai un ecran noir qui dur un peu long avec la souris avant d'avoir l'ecran de bienvenue(enfin des fois je ne l'ai pas)au chargement de vista juste apres la barre de chargement, pare contre quand je redemarre le pc cette ecran noir a une durée tres courte 
 
Merci.
 
			 
			
					
				Re: Bonjour, je suis nouveaux
				Posté : 12 mars 2008, 18:15
				par baboune61
				
 tanto j'ai eu une grosse peur, mon vista ne demarrer plu, ecran noir total apres la barre d'avancement, j'ai fait plusieurs demarrage et en vain, j'ai voulu faire une reparation avec le dvd et la vista me dit que je n'ai pas d'OS ( lecteur C:) 

 , là je n'ai rien compris, alors quelque intervention dans le bios, d'ailleurs j'ai rien toucher, et hop mon vista redemarre, ouf mais j'ai rien compris.
 
			 
			
					
				Re: Bonjour, je suis nouveaux
				Posté : 12 mars 2008, 20:13
				par nardino
				Bonsoir Baboune,
Rassures-toi, nous non plus... 
  
 
@+
 
			 
			
					
				Re: Bonjour, je suis nouveaux
				Posté : 12 mars 2008, 21:41
				par baboune61
				Bonsoir a toi aussi.
ok merci au moins ca me rassure, c'est dommages car j'aime bien vista il est convivial joli est tous mes logiciels que j'ai sur xp ( qui lui fonctionne a merveilles, mais moins joli)fonctionne avec vista, mais je trouve que des fois il est instable, peut etre que le sp1 va y remedier.