Page 1 sur 1
message d'erreur [Résolu]
Posté : 20 mai 2007, 22:29
par ptit.jules

bonjour à tous
je suis nouveau,et pas très perfectionné en informatique
j'ai un ordinateur de bureau "dell - dimension E520 " récent (12-2006)
je viens d'installer " vista premium " avec de l'aide !...
mon pb. jai un message d'erreur st
Update Manager InstallShield
une erreur s'est produite
Erreur n° -5
Rendez-vous sur le site "
http://consumer.installSield.com" pour plus d'informations
comme je ne connais pas l'anglais , ce nest pas le pied!
si quelq'un pouvais m'aider , ce serait super
merci d'avance à qui voudra bien répondre A+
Posté : 21 mai 2007, 12:26
par BeWater
Traduction :
"Update Manager InstallShield" = Mise à jour de l'assistant d'installation
message d'erreur
Posté : 21 mai 2007, 13:24
par ptit.jules
bonjour BeWater,et merci pour ta réponse
si ce n'est pas trop demander,peux-tu me dire comment faire pour éviter
que ce message apparaisse à chaque démarage.Est-ce que je dois faire une mise à jour ; si oui comment procéder?
encore merci; et A+
Posté : 21 mai 2007, 14:49
par BeWater
Je suis allé sur
http://consumer.installSield.com
Ca sent bon la page à caractère commercial.
J'espère que tu n'as pas choppé un worm ou virus, qui afficherait le message d'erreur afin de t'envoyer sur cette page à caractère commercial....
message d'erreur
Posté : 21 mai 2007, 17:10
par ptit.jules
re bonjour Be Water;
mon beauf qui m'a donné un coup de main , pour installer vista , a eu la même réaction que toi; et m'avait conseillé de faire un bon nettoyage
Ce que j'ai fait , sans succès . je vais essayer un scan en ligne pour voir !
je te tiendrais au courant du résultat
Merci; A+
Posté : 21 mai 2007, 17:40
par BeWater
ok tiens nous au courant
Posté : 23 mai 2007, 11:57
par ptit.jules
bonjour Be Water;
j'ai fais un scan en ligne avec "eTrust",parce que je ni arrivais pas avec les autres logiciels . eTrust n'a trouvé aucun virus. Mais depuis , j'ai eu d'autres pbs mon pc s'est bloqué ; j'ai fais une restauration ,et maintenant au bout d'une minute ma fenêtre de travail disparait,et je me retrouve avec un bureau tout blanc ; et j'ai toujours mon message d'erreur N°5
ce matin j'ai envoyé un mail au "Support Dell"pour voir ce qu'ils en pensent
ça ne m'empêche pas de travailler,mais c'est pénible,d'ètre obligé de faire
Ctrl+Alt+Suppr etc....
voilà ou j'en suis

salut Be Water et A+
message "erreur n°5"
Posté : 28 mai 2007, 23:39
par ptit.jules
bonjour Be Water;
Jai résolu mon pb;c'est tout bête,j'ai fait un nettoyage du disque"C",et je n'ai plus ce message d'erreur au démarrage
merci beaucoup pour ton aide , et bravo aux forumeurs !....
il faut avoir de la patience , avec les gens qui débutent en informatique
bonne soirée , a une prochaine fois peut-être
ptitjules
Posté : 29 mai 2007, 09:20
par BeWater
Je suis content pour toi !
Je passe ton post en [Résolu]