problème avec le périphérique "intégré" hight connexion audi

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
ivan
Novice
Novice

problème avec le périphérique "intégré" hight connexion audi

Message par ivan »

bonjour à tous; je rencontre depuis quelques jours un problème bizarre ,en effet ,mon micro est "muet" ,plus de sons pour les vidéos cd musicaux etc... Je me suis rendu dans la rubrique gestionnaire des périphériques celui correspondant au haut parleur est "affublé" d'un triangle jaune avec un ! noir. J'ai éffectuer un clic droit ,et ais selectionné le pilote à réinstaller ,le soucis c'est qu'on me dit que le pilote le plus récent a été correctement installé. En dernier lieu ,j'ai tenté une restauration du système mais impossible de selectionner une date antérieure à celle où est survenu le problème. Alors que faire ? Deuxième chose curieuse ,lorsque je vais dans windows update pour contrôler l'historique des mises à jour du système toutes les lignes conernant ce périphérique sont qualifiées "ECHEC"
Enfin un autre soucis qui est sans rapport avec le premier :lorsque je me connecte à IE7 , avant celà s'affiche la page rapport et solutions de windows qui me dit que mes problèmes de connection sont provoqués par bit defender (j'ai la version v10 plus valable >mars 2009 ) aprés vérifications multiples tous les paramétres de bit defender sont okay curieux non!!!!!
merci pour vos réponses
Ivan :?:
Verrouillé