Votre ATI est elle Vista ready ?

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
Avatar du membre
forum-vista
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 790
Enregistré le : 02 févr. 2007, 10:15
Configuration matérielle : 1 Ordinateur de bureau sous Windows Vista Ultimate.
Localisation : Haute-saone
Contact :

Votre ATI est elle Vista ready ?

Message par forum-vista »

ATI met a votre disposition un super outil permettant de vérifier la compatibilité avec Windows VISTA

le voici :

http://ati.amd.com/technology/windowsvi ... Ready.html

bonne journée
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Message par nardino »

Merci.
Une petite précision, à éxécuter sous Internet Explorer pour cause d'activeX.
narvalito
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2007, 13:02

vista

Message par narvalito »

ce n'est pas un test pour les ATI mais pour la config du pc en general
de plus le terme vista ready n'est qu'un argument commercial ca indique simplement que tu a le minimum pour faire tourner vista mais si les constructeurs ne font pas de drivers vista tu auras un pc vista ready qui tournera sur trois pattes fautes de pilotes
mon portable a une etiquette vista ready, il passe les test nickel et pourtant j'ai eu du mal pour certains pilotes (son et webcam integrée) alors que mon pc que j'ai monter moi meme (moi qui decide ce que je met dans mon boitier) et je n'ai eu aucun pb de pilotes et il tourne nickel

sinon a mon boulot j'ai vista ultimate (pour essayer 30j) installé sur cette m**** http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/Te ... g=fr&cc=fr


et tout est nickel sauf pour l'aero (carte integrée intel de m****) mais persol'aero c'est surtout un gadget que je m'en fou

alors ne vous fiez pas a ses tests, du moment que vous avez 800mhz/512 mini de ram/un dd de 40go au moins/ et une carte graphique quelconque (n'importe quelle carte tournera mais apres ca depend si vous voulez jouer aux fenetres aero) et lsurtout qu'il y a des drivers (video, ethernet, son)
Verrouillé