Problème viva pinata games for windows

Performances, bugs, ...
pappy13890
Support
Support
Messages : 1723
Enregistré le : 26 juil. 2007, 22:51
Localisation : mouries 13890

Re: Problème viva pinata games for windows

Message par pappy13890 »

bonsoir

essaye voir ce que ça donne
pappy13890 aime les chats

Image



Image

Image
bulette
Novice
Novice
Messages : 25
Enregistré le : 17 févr. 2008, 12:18

Re: Problème viva pinata games for windows

Message par bulette »

Il m'inscrit toujours que ça n'est pas le bon disque et il n'est pas abimé donc je ne comprend pas. Pensez vous que je devrais le désinstaller à nouveau?
Merci
pappy13890
Support
Support
Messages : 1723
Enregistré le : 26 juil. 2007, 22:51
Localisation : mouries 13890

Re: Problème viva pinata games for windows

Message par pappy13890 »

bonsoir

non ne pas le réinstaller . c'est bizarre que ça ne fonctionne pas . j ai encore chercher mais la je cale un peu mais désespère pas de trouver car il doit bien y avoir une solution :lol: :lol: :lol:
pappy13890 aime les chats

Image



Image

Image
bulette
Novice
Novice
Messages : 25
Enregistré le : 17 févr. 2008, 12:18

Re: Problème viva pinata games for windows

Message par bulette »

Oui mais la solution je crois que je ne suis pas prête à la trouver!!! Mais bon je garde espoire. En tout cas je vous remerçie de m'avoir consacré un peu je dirais même beaucoup de temps :D :D :D
bulette
Novice
Novice
Messages : 25
Enregistré le : 17 févr. 2008, 12:18

Re: Problème viva pinata games for windows

Message par bulette »

Bonjour! Je voulais vous demander si c'étais possible qu'un virus se soit introduit danc mon PC? Peut être que ça serait le virus qui m' empècherais de me servir de mon jeu?
Merci
Avatar du membre
neonavy
Débutant
Débutant
Messages : 129
Enregistré le : 29 janv. 2008, 15:55
Localisation : France, Picardie

Re: Problème viva pinata games for windows

Message par neonavy »

Salut,
As-tu essayé de poser la question au support technique de EA?! ( http://www.electronicarts.fr/pages/231/ et http://194.206.49.171/moka-ea/ )
bulette
Novice
Novice
Messages : 25
Enregistré le : 17 févr. 2008, 12:18

Re: Problème viva pinata games for windows

Message par bulette »

Non je n'ai pas éssayé, je vais voir ça. Merci
bulette
Novice
Novice
Messages : 25
Enregistré le : 17 févr. 2008, 12:18

Re: Problème viva pinata games for windows

Message par bulette »

J'ai vu que vous aviez le même pc que moi et j'aimerais vous demander quelque chose si vous pouvais m'aider ça serais sympa.
Normalement quand vous dirigé votre souris tout en haut de votre écran ça vous sort tout plein d'options y compris bluetooth wifi ect... Je ne sais pas trop a quoi j'ai dû toucher car il ne s'affiche plus et quand j'essai de mettre mon blueooth en passant biensur par le menu démarrer il ne fonctionne pas. Merci
afp51
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2008, 16:46
Configuration matérielle : Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz
Carte mère ASUSTeK Computer INC. P4S533VX REV 1.xx
Mémoire 1279 Mo (3 barettes)
Disque dur SAMSUNG SV0602H (55.93 Go)
Memory Stick Slot

Re: Problème viva pinata games for windows

Message par afp51 »

Bonjour bulette,

Je voulais savoir si tu avais résolu ton problème et si tu pouvais maintenant jouer à Viva pinata sur ton pc. J'ai le même problème que toi mais je suis sur xp. Le jeu s'arrête après 1 minute et quand je relance le jeu j'obtiens le même message d'erreur suivant : Problème de compatibilité ... comme toi. Si tu as résolu ton problème j'aimerai bien la connaître.

Merci d'avance.
Avatar du membre
neonavy
Débutant
Débutant
Messages : 129
Enregistré le : 29 janv. 2008, 15:55
Localisation : France, Picardie

Re: Problème viva pinata games for windows

Message par neonavy »

bulette a écrit :J'ai vu que vous aviez le même pc que moi et j'aimerais vous demander quelque chose si vous pouvais m'aider ça serais sympa.
Normalement quand vous dirigé votre souris tout en haut de votre écran ça vous sort tout plein d'options y compris bluetooth wifi ect... Je ne sais pas trop a quoi j'ai dû toucher car il ne s'affiche plus et quand j'essai de mettre mon blueooth en passant biensur par le menu démarrer il ne fonctionne pas. Merci
C'est une application Toshiba qui gère ça, mais globalement, ces fonctions que vous voyez apparaitre sont l'équivalent des raccourcis clavier du portable (je n'ai pas mon portable sous les yeux, mais quelques par vous devez avoir l'icon du bluetooth que vous pouvez activer par une combinaison de touche).
Je chercherai un peut mieux lorsque je rentrerai chez moi si vous voulez et/ou si vous n'avez pas résolu votre problème.
afp51
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2008, 16:46
Configuration matérielle : Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz
Carte mère ASUSTeK Computer INC. P4S533VX REV 1.xx
Mémoire 1279 Mo (3 barettes)
Disque dur SAMSUNG SV0602H (55.93 Go)
Memory Stick Slot

Re: Problème viva pinata games for windows

Message par afp51 »

D'accord merci beaucoup d'avoir répondu :D

J'ai installé le jeu sur mon pc de bureau et je ne vois pas où je peux activer le bluethooth. Je regaderais ça la semaine prochaine.

Merci encore. Si vous avez d'autres infos, n'hesitez pas. :D
Avatar du membre
neonavy
Débutant
Débutant
Messages : 129
Enregistré le : 29 janv. 2008, 15:55
Localisation : France, Picardie

Re: Problème viva pinata games for windows

Message par neonavy »

Pour le bluetooth, la combinaison de touche c'est Fn + F8 (mais avant n'oublie pas d'actionner l'intérupteur en facade du PC)
Et l'application qui le gère c'est soit
C:\program files\TOSHIBA\TBS\HSON.exe
C:\program files\TOSHIBA\SmoothView\SmoothView.exe
NDSTray.exe
C:\program files\TOSHIBA\Utilities\KeNotify.exe
C:\program files\TOSHIBA\Utilities\SVPWUTIL.exe
bulette
Novice
Novice
Messages : 25
Enregistré le : 17 févr. 2008, 12:18

Re: Problème viva pinata games for windows

Message par bulette »

Bonjour, j'ai éssayé pour le bluetooth mais ça ne fonctionne pas vous savez je comprend rien a c'est machine mon jeu ne passe toujours pas je n'est plus de bluetooth et je n'est plus d'anti virus c'est la misère je n'y comprend rien, mon ordinateur est lent comme tous j'éssai de garder mon calme mais c'est trés difficil. Merci d'éssayé de m'aider
Avatar du membre
neonavy
Débutant
Débutant
Messages : 129
Enregistré le : 29 janv. 2008, 15:55
Localisation : France, Picardie

Re: Problème viva pinata games for windows

Message par neonavy »

Pour vos problèmes de lenteur, il faudrait lancer l'application "msconfig", mais à distance (et surtout en différé) cela s'avère assez difficile de vous dire quels applications il faut bloquer au démarrage.
Pour votre antivirus, si c'était le Norton livré avec, c'est logique qu'il ne marche plus après la période d'essaie. vous pouvez soit le déinstaller et le remplacer, soit racheter une licence Norton.
Profiter de votre période de garantie pour essayez de téléphoner au service technique de Toshiba, ils pourront peut être mieux vous guider que nous...
bulette
Novice
Novice
Messages : 25
Enregistré le : 17 févr. 2008, 12:18

Re: Problème viva pinata games for windows

Message par bulette »

merci je viens tout juste d'installer un nouveau antivirus j'ai trouvé avast. Pour mes problemes de lenteur ça c'est calmé. Je vous remerçie beaucoup
Verrouillé