Page 1 sur 1

fichiers internet temporaires

Posté : 01 févr. 2008, 22:48
par lynkail
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable et j'avais l'habitude d'aller voir les fichiers temporaires sur l'ancien; maintenant quand j'y vais je vois tous les fichiers temporaires sauf les fichiers audio et vidéo. Est ce normal qu'ils n'apparaissent pas? Si oui, peut on les faire apparaitre? Merci de me répondre

Re: fichiers internet temporaires

Posté : 01 févr. 2008, 22:57
par pappy13890
bonsoir

les fichiers fichiers temporaires ce trouve "
--C:\Documents and Settings\"nom de l'ordi"\Local Settings\Temporary Internet Files

Re: fichiers internet temporaires

Posté : 02 févr. 2008, 11:29
par lynkail
dsl je n'arrive pas a aller sur documents and settings, l'ordi me dit que l'acces m'est refusé. Si j'utilise les options internet c pareil non? Ce que je cherche dans les fichiers temporaires, ce sont les vidéos ou les musiques que j'aurais écouté sur internet. Voilà merci pour la réponse et si tu en as une autre a proposer je suis preneur. Merci d'avance.

Re: fichiers internet temporaires

Posté : 02 févr. 2008, 14:22
par Torak
Bonjour, alors pour voir tous les fichiers internet temporaires avec Internet Explorer.
Faire Clique droit sur IE, Ouvrir en tant qu'administrateur > Accépter l'alerte UAC > et faire la démarche habituelle via le menu des Options. Voilà cela devrait marcher :)

Re: fichiers internet temporaires

Posté : 03 févr. 2008, 12:30
par marocisam
moi aussi j'ai ce probléme
j'ai pas compris mon frére torik
svp explique un peu bien

Re: fichiers internet temporaires

Posté : 03 févr. 2008, 20:17
par nardino
Bonsoir,

Les chemins des fichiers Temp sous Vista:
C:\Users\*****\AppData\Local\Temp
C:\Windows\Temp

Pour ceux de Internet.
Dans Panneau de configuration, Options Internet, Historque de navigation > Bouton Supprimer, et vider ce que l'on souhaite.
Pour voir le contenu , Paramètres > Afficher les fichiers.
Voici le chemin :
C:\Users\******AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files

@+

fichiers internet temporaires trouvés

Posté : 08 févr. 2008, 22:12
par lynkail
j'ai trouvé les fichiers internet temporaires grace a vous mais les vidéos que je viens de regarder sur internet ne s'affiche pas avec les autres fichiers. Les fichiers audio non plus. Je m'explique même si vs le savez peut etre, j'écoute des chansons sur internet et grace aux fichiers temporaires je peux la réecouter sans retourner sur le site. C pareil ac les vidéos et je ne vois pas ces types de fichiers dc je suis perplexe. Quelqu'un sait ou c moi qui ait mal compris vos réponses? Merci d'avance.