probléme Énumérateur UMBus

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
Avatar du membre
lagagoule
Novice
Novice
Messages : 14
Enregistré le : 08 mai 2007, 18:31

probléme Énumérateur UMBus

Message par lagagoule »

salut a tous j ai un probleme qui es intervenu je ne sait pas ou quand comment est pourquoi: de sur Énumérateur UMBus voila les erreurs:

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.


Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.sur Énumérateur UMBus et dans information systeme:

peripherique a probléme non disponible : WPDBUSENUMROOT\UMB\2&...les pilotes de ce peripherique ne sont pas installer oui mais ou les trouver etant un pc hp d origine avec windows media center mise a jour de vista home prenuim lors que je mais ma cles usb 100% compatible vista de marque cibox ou autre USB WPDBUSENUMROOT\UMB\2&...ECHEC SURVENU LORS DE L UTISATION DU CHARGEUR VXD

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.sur Énumérateur UMBus la cle fonctionne mais je n ai rien fait de special sauf de mettre ma carte graphique a jour pour les pilotes special hp????? pour cette cle sa fonctionne mais il me mets un triangle alors qu avant non no probleme si vous avez la solution car hp pendant plus 1 heure n a pas reussi avec ses techniciens alors voila un nouveau defibien a vous lagagoule les chipsets sont ajour a pparament un probbleme de vxd esperant sur votre soutien
Verrouillé