Page 1 sur 1

Bug n° 800706be [resolu]

Posté : 02 janv. 2008, 17:16
par lincoh
Bonjour,

Je reçois ce message d'erreur suite à deux mises à jour facultatives dans Windows update que j'ai tenté de mettre à jour, qui concernait ma connexion internet et un programmme afférent à Intel.

Que puis-je faire à ce niveau ?

Posté : 03 janv. 2008, 11:05
par lincoh
Bonjour,

Quelles sont les informations qui vous manquent pour que quelqu'un puisse me répondre ?

Cordialement et bonne journée.

Posté : 04 janv. 2008, 13:02
par lincoh
Bonjour,

Vous pouvez clôturer cette question, étant donné que mon épouse a téléphoné au service assistance du revendeur, qui nous a fait faire un restore à sortie d'usine. Ensuite nous verrons bien, si ce bug revient. Dans ce cas, il nous a été demandé de rentrer l'appareil à l'usine.

Pour ma part, vu la façon dont l'installation s'effectue, c'est à dire sans aucun problème, de manière propre et limpide ainsi que la connexion internet ce qui n'a pas été le cas au départ (modèle d'exposition), je verrai ce que me réservera l'avenir.

En tout cas, désolé de peut être, vous avoir fait chercher.

Cordialement.