Page 1 sur 1

acceder au site bancaire

Posté : 27 déc. 2007, 16:36
par marco13127
Bonjour,
petit nouveau sur le forum, je dispose de vista familial, i.e7, le pc est tout neuf du papa noel 2007.
je n'arrive pas a me connecter sur mon site bancaire car sur la page d'acceuil il n'apparait pas le petit onglet "acceder a vos comptes" alors qu'au tout debut (avant une mise a jour auto de vista) je pouvais y acceder. de plus certains liens sont inaccessibles notament sur le site virgin mobile pour acceder a mon compte. les 2 pbs doivent etre lies mais je ne sais pas pourquoi.
pourriez-vous m'aider svp j'en dors pas la nuit !! (j'exagere mais j'y pense meme au lit).
je vous en remercie par avance..

Posté : 28 déc. 2007, 12:58
par nardino
Bonjour,
En haut à droite de la page d'accueil de Internet Explorer, clique sur Outils et sur Options Internet.
-Dans Internet tu régles le niveau sur Moyenne
-Dans Sites de confiance règle sur Moyenne basse et décoche le mode protégé.
Si cela n'arrange rien, il faudra recocher cette case.
Toujours dans Option Internet, Historique de navigation, clique sur Supprimer et supprime :
-Fichiers Internet temporaires
-Cookies
-Historique


@+

Posté : 29 déc. 2007, 09:38
par marco13127
Bonjour,
merci nardino pour ton explication,mais je n'y suis pas toujours pas arrivé. j'ai installé mozilla et là aucun probleme tout se passe bien. je ne baisse pas les bras pour autant et j'essaie d'autres façons de regler ce pb sur internet explorer 7. si tu as d'autres solutions merci de bien vouloir m'en faire part.
merci quand meme c'est supezr sympa de venir au secours de pauvres internautes !!!
@+

Posté : 29 déc. 2007, 11:09
par nardino
Bonjour,
Il reste une piste :
Toujours dans les options Internet, Sécurité, tu décoches :
Activer le mode protégé.

Maintenant tu as installé Firefox et c'est la meilleure chose que tu puisses faire.
Il est plus rapide , plus sur, plus réactif.
Mais il faut conserver IE pour les sites qui font appel aux activeX comme Windows Update par exemple ou les scans en lignes.
@+

Posté : 29 déc. 2007, 13:52
par marco13127
Bonjour,
merci beaucoup pour ta gentillesse Nardino. je vais suivre tes conseils.
c'est tres agreable d'etre renseigné dans cette jungle qu'est internet !!!!
@ +