Page 1 sur 1

QuarkXpress 7

Posté : 14 déc. 2007, 22:08
par Martin
Bonjour,
J'ai installé QuarkXpress 7.2 sous Vista: au démarrage, le PC 'mouline' mais rien ne se passe. dans le gestionnaire: pas trace de l'appli (style 'ne répond pas') mais un processus assez volumineux recensé.
J'ai déjà déinstallé-réinstallé; le produit est d'origine, etc.
quelqu'un a une idée?
merci!

Posté : 14 déc. 2007, 22:29
par pappy13890
Bonjour,
a tu penser a faire la mise a jour pour vista


mise a jour vista: http://euro.quark.com/fr/products/xpress/vista.html

Posté : 16 déc. 2007, 22:27
par Martin
Bonjour,
merci pour l'info: en fait le mail d'annonce de MaJ est arrivé dans une boîte que j'ouvre peu. je vais de ce pas désinstaller le précédent et installer, on verra. je te tiens informé: merci encore!