pb initialisation .net Framework

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
chris33
Novice
Novice

pb initialisation .net Framework

Message par chris33 »

Bonjour,
je viens d'acheter un portable HP il y a qq jours. J'ai installe hier soir Windows live Messenger 8. Tout a tres bien marche jusqu'à ce soir où des que je démarre l'ordi j'ai un message d'erreur me disant: erreur d'initialisation du .Net Framework...
il est apparament impossible de l'executer.
J'ai reredemarré, desinstallé WLM (qui ne marchait plus)et windows installer, fait une restauration mais rien n'y fait. les mises à jour windows sont faites (version 3 du framework)Je n'y connais pas gd chose...Help me please!
Merci beaucoup
pappy13890
Support
Support

Message par pappy13890 »

Bonjour,
essaye de reinstaller ceci: http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
pappy13890 aime les chats

Image

Image

Image
chris33
Novice
Novice

essai

Message par chris33 »

Bonjour,
merci papy, mais malheureusement, cela ne marche pas non plus. il me dit toujours 'erreur d'initialisation du .net Framework - impossible de charger...
je crois que je devrais peut etre reinstaller vista en croisant les doigts!
une autre suggestion?
:)
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Hello,

Après un peu de lecture, il semblerait que la suppression de la dll : Mscoree.dll dans windows\system32 suivi d'un redémarrage soit susceptible de résoudre ton problème...

Plutôt que de supprimer, je te conseille de créer un point de réstauration et de renommer ton fichier en Mscoree.dll.old ou un truc du style :wink:

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Verrouillé