Se connecter avec Internet Explorer

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
Avatar du membre
lapache
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 07 mars 2013, 18:12
Configuration matérielle : Vista Familial
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Villeurbanne

Se connecter avec Internet Explorer

Message par lapache »

Bonjour à tous,
Ma femme a un PC portable HP qui tourne avec la version Vista familiale basique.
Elle a une adresse mail Orange et consulte ses mails à partir de la page d'accueil d'Orange.
Elle accède de préférence à Internet avec Internet Explorer 9.
Tout récemment Orange lui a demandé de s'identifier et là on tourne vraiment en rond : Son adresse mail s'affiche par défaut , on clique dessus , puis sur confirmer , et c'est la même demande d'identification qui arrive en boucle .
Pensant qu'Internet Explorer n'était pas à jour je suis allé dans Windows Update et là le site de mise à jour n'est pas accessible .
A partir d'Internet Explorer elle peut accéder à Internet mais pas à sa messagerie Orange.
De guerre lasse je lui installe Firefox et là tout se déroule de façon impeccable , elle entre son adresse mail ,son mot de passe et elle a accès à sa messagerie.
Cependant elle aimerait bien revenir à Internet Explorer . Quel conseil me donneriez vous sachant que je n'ai pas la possibilité de mettre à jour son PC.
Merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Se connecter avec Internet Explorer

Message par chantal11 »

Bonjour

Vista n'est plus supporté par Microsoft et donc encore moins Internet Explorer 9 pour Vista.
Système obsolète et navigateur obsolète ..... le meilleur conseil que l'on puisse donner, c'est de faire évoluer le PC vers un Windows plus récent ou vers une distribution libre GNU/Linux.

Tu peux éventuellement réinstaller IE9
https://www.microsoft.com/fr-fr/downloa ... x?id=29254

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Avatar du membre
lapache
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 07 mars 2013, 18:12
Configuration matérielle : Vista Familial
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Villeurbanne

Re: Se connecter avec Internet Explorer

Message par lapache »

Ok,
Merci pour ta réponse.
Verrouillé