mise à jour WindowsUpdate impossible

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
fi05fi
Novice
Novice
Messages : 16
Enregistré le : 02 mars 2017, 17:35
Configuration matérielle : Acer Aspire 3200 d'origine.(j'ai créé un CD(*1) de sauvetage à sa mise en marche).
"Vista" étant installé d'origine à l'achat je n'ai pas eu de CD windows fourni, .
Après la garantie, la carte mère a été changée et remplacée par un "Aspire 1200" à la suite d'une panne après la garantie.
Vista édition familiale basic - 2007- Service pack2 - PC à base X86 - Process Amd Athlon64x2 Dual Core Processor 5000+ 2.60GHz - Ram4Go - SystExploit 32 bits - ie9 et Chrome
Etes vous un robot ? : Non

mise à jour WindowsUpdate impossible

Message par fi05fi »

Bonjour, "Merci" de m'accepter dans votre forum.
je ne sais pas à qui m'adresser en dehors d'un professionnel informatique !
Je n'ai pas de virus.Zhpcleaner, ZhpDiag, Adwcleaner, Malwarebyte, MicrososfEssentialSecurity, sont tous bons.

Je pense que j'ai un GROS problème d'Architecture complètement désorganisée du logiciel VISTA dans le PC ! ! ! Suite à une désorganisation du logiciel et ne voulant par formater, j'ai créé un nouveau administrateur et supprimé l'ancien. Ensuite, j'ai voulu créé un cd vista en iso (que je n'ai pas su faire) pour réparer et intervenir dans le bios car au démarrage du PC à froid, le logiciel ne s'initialise pas, je suis obligé de rebouter par CTRL ALT SUPP.
A cause de tous cela, je n'arrive plus à faire les Màj de WindowsUpdate depuis août 2016 !
J'ai exécuté CHKDSK. Le pc se porte mieux mais windowsUpdate n'est pas résolu. J'ai exécuté SF/ scannow qui n'a pas pu tous résoudre.
J'essaie de réparer à mon niveau et je n'ose plus intervenir car cela me dépasse.

Fix it n'est plus accessible. Les MàJ VISTA par microsoft s'arrête en avril. J'aimerai avoir un pc propre avant avril.....2017 ! Merci pour vos propositions,
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: mise à jour WindowsUpdate impossible

Message par chantal11 »

Bonjour,

Ton Vista semble bien endommagé.

Tente une réparation globale avec cet outil :

Windows Repair :
  • Sur cette page Tweaking.com, télécharge la version portable Windows Repair (lien Direct Download) et enregistre le fichier sur le Bureau
  • Décompresse le fichier tweaking.com_windows_repair_aio.zip (clic-droit -> Extraire tout)
  • Double-clique sur l'icône Repair_Windows.exe pour lancer l'outil
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur l'onglet Step 3, puis sur Open Check Disk At Next Boot et clique sur Reboot in Safe Mode (le redémarrage en Mode sans échec est recommandé pour cette analyse)

    Image
  • Après la vérification du disque et redémarrage, clique sur l'onglet Step 4 puis sur Do It et laisse l'outil procéder à la vérification et réparation des fichiers système

    Image
  • A la fin de l'analyse, referme Windows Repair et redémarre le PC
  • Au redémarrage, relance Windows Repair, clique sur l'onglet Step 5, puis sur Create sous System Restore pour créer un point de restauration
  • Ensuite, clique sur l'onglet Repairs puis sur Open Repairs

    Image
  • Clique de nouveau sur Start et coche exactement les mêmes options indiquées ci-dessous

    Image
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur et clique sur Start Repairs
  • Laisse l'outil travailler et redémarre le PC si cela ne s'est pas fait automatiquement

Tutoriel d'utilisation Windows Repair en images

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
fi05fi
Novice
Novice
Messages : 16
Enregistré le : 02 mars 2017, 17:35
Configuration matérielle : Acer Aspire 3200 d'origine.(j'ai créé un CD(*1) de sauvetage à sa mise en marche).
"Vista" étant installé d'origine à l'achat je n'ai pas eu de CD windows fourni, .
Après la garantie, la carte mère a été changée et remplacée par un "Aspire 1200" à la suite d'une panne après la garantie.
Vista édition familiale basic - 2007- Service pack2 - PC à base X86 - Process Amd Athlon64x2 Dual Core Processor 5000+ 2.60GHz - Ram4Go - SystExploit 32 bits - ie9 et Chrome
Etes vous un robot ? : Non

Re: mise à jour WindowsUpdate impossible

Message par fi05fi »

ci-joint : (on peut pas poster des pièces jointes, ni le CBS !)
-impr écran : "mises à jour installés 1.1 et 1.2(les mêmes que celles du 08/03/2017
-gestionnaire des tâches

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse à solutionner la MàJ de WindowUpdate.

le 08/03/2017, J'ai appliqué votre protocole.(cela semble chkdsk et sfc /scannow, en plus perfectinné)
Je n'ai pas pu lire leur rapport (défilement rapide à l'écran).
J'ai laissé tourner le pc toute la nuit, mais rien !

le 09/03/2017 (aujourd'hui), j'ai refait le protocole depuis le début.
A part le premier, les autres "lancement d'analyse et de modification" ont été faites en mode sans echec.
Au final du chkdsk pas de réparation à effectuer-pas d'erreur
Au final du scannow : erreurs constatées, réparées. Et erreurs non réparées !
Ci-joint le fichier CBS-log

Ci-dessous les constats :

Constat :
Au dernier redémarrage, j'ai ouvert

1/--
le gestionnaire des tâches pour suivre l'évolution des "performances" et "mise en réseau".

Trois paramètres s'activent
mis en réseau : bonnes variations------puis aucune connexion à constater
perf Util.Process : bonnes variations -----puis se fige en continu 1.78
Perf Mémoire : bonnes variations -----puis stagne à 50 %

Ces modifications à stagner sont intervenues en même temps, dès la fin des variations réseau !

2/--
Dans Mises à jours installées windows: 27(vingt-sept) MàJ, avant même que la recherche réseau ne démarre !
((donc pour moi, elles n'ont pas été installé via la mise à jour réseau))

Dans "historique des mises à jours installées => page blanche !

RESULTAT POUR L'INSTANT suite à l'application du protocole : pas d'avancement pour le téléchargement. Après le démarrage, il semble que la recherche se fait dans les paramètres que j'ai nommés. Mais, le Réseau s'arrête,
Perf Util.Process : -----puis se fige en continu 1.78,
Perf Mémoire : -----stagne à 50 %.

A savoir :
la MàJ de MSi se fait correctement ainsi que l'analyse.
Le pc foncionne bien.
les dernières MàJ par windows sont du 13 07 2016.

En octobre 2016 après une absence à utiliser le PC, La MàJ WindowsUpdate ne fonctionnait plus du tout.
Elle s'enclenche puis tourne en boucle. "Util du processeur" du gestionnaire tourne à 50 pourcent,
quant à la mémoire elle monte à plus de 50 pourcent.
Aucune MàJ ne s'installe. J'ai presque tout essayé (je pense) dans les procédures vues sur le web mais "NIET".

Dernièrement, je me suis apperçu qu"en regardant l'arbre architecturale du PC : le "Administrateur" et "UtilisateurS" ne correspondent pas du tout.

Ex : Dans l'arbre "Ordinateur" j'ai :

BUREAU/félix/Bureau---> (celui qui s'affiche sur mon écran du PC à l'ouverture de Vista)


Ordinateur/Acer(C:)/Utilisateurs/
félix2-----------Créée 18 08 2016 ces dossiers n'ont pas évolués depuis 18 aout 2016 (SERAIT-CE Là LE PROBLEME d'architecture biaisée ??)
josé-------------Créée 23 04 2016 que "Utilisateur"
Mari-------------Créée 23 04 2016 il est 'Administrateur (on le retouve aussi dans "processus" et "utilisateurs" du gestionnaire des tâches)
Public-----------Créée 02 11/2006 je sais pas


Le profil utilisateur qui stocke les paramètres du bureau actuel est : PC-de-félix\Mari

Le nom du compte est : félix et il est "Administrateur"

Voilà ce que je peux vous donner comme info sur ce pc.. je m'en remets à Vous...Merci !
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: mise à jour WindowsUpdate impossible

Message par chantal11 »

Re,

Moi, je veux juste savoir si Windows Update fait des recherches de mises à jour et les installe.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
fi05fi
Novice
Novice
Messages : 16
Enregistré le : 02 mars 2017, 17:35
Configuration matérielle : Acer Aspire 3200 d'origine.(j'ai créé un CD(*1) de sauvetage à sa mise en marche).
"Vista" étant installé d'origine à l'achat je n'ai pas eu de CD windows fourni, .
Après la garantie, la carte mère a été changée et remplacée par un "Aspire 1200" à la suite d'une panne après la garantie.
Vista édition familiale basic - 2007- Service pack2 - PC à base X86 - Process Amd Athlon64x2 Dual Core Processor 5000+ 2.60GHz - Ram4Go - SystExploit 32 bits - ie9 et Chrome
Etes vous un robot ? : Non

Re: mise à jour WindowsUpdate impossible

Message par fi05fi »

Bonsoir,
1/ dans la page Panneau de configuration/Windows Update :
il y a un cadre où est écrit Recherche de mises à jour...
et en dessous une barre dans lequel un petit rectangle bleu se déplace de gauche à droite "continuellement".

2/ dans la page Panneau de configuration/Programmes et fonctionnalités/ Mises à jour installées :
il y a la liste de toute les installation depuis 2008.
Dont :
Les avant dernière installation date du 13 juillet 2016.
Les dernières installation, au nombre de 27, date du 09 mars 2017.

3/ dans la page Panneau de configuration/Windows Update/Afficher l'historique des mises à jour :
La page est blanche et il est écrit :
Vous n'avez pas essayé d'installer de mise à jour pour votre ordinateur.

Le pc est tourne depuis ce matin
Actuellement dans Gestionnaire des tâches de Windows dans :
Performances ---> Util. processeur---> tourne à 70 %.
Performances----> Mémoire ---> de 1.8 Go est descendu à 1,18 Go

Mon avis : Du fait que Util. processeur tourne à 70 % "non stop", j'en déduis que le update en est le consommateur car je n'ai que trois dossier d'ouvert, hotmail et la page chrome pour lire dans www.forum-vista.net ! Et si je ferme les fenêtres le % reste la même.
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: mise à jour WindowsUpdate impossible

Message par chantal11 »

Re,

Oui, donc, il faut le laisser tourner un moment voir si Windows Update trouve des mises à jour.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
fi05fi
Novice
Novice
Messages : 16
Enregistré le : 02 mars 2017, 17:35
Configuration matérielle : Acer Aspire 3200 d'origine.(j'ai créé un CD(*1) de sauvetage à sa mise en marche).
"Vista" étant installé d'origine à l'achat je n'ai pas eu de CD windows fourni, .
Après la garantie, la carte mère a été changée et remplacée par un "Aspire 1200" à la suite d'une panne après la garantie.
Vista édition familiale basic - 2007- Service pack2 - PC à base X86 - Process Amd Athlon64x2 Dual Core Processor 5000+ 2.60GHz - Ram4Go - SystExploit 32 bits - ie9 et Chrome
Etes vous un robot ? : Non

Re: mise à jour WindowsUpdate impossible

Message par fi05fi »

Bonsoi re,
Je l'ai déjà laissé tourner la nuit de mercredi à jeudi.
Aujourd'hui, "non stop".
Après ma dernière réponse (y a 2h à peu près), j'ai redémarré le pc.
Je n'ai touché à aucun réglage.

C'est toujours pareil. Sauf que :
Dans la page Panneau de configuration/Windows Update :
Il y a le cadre rouge avec l'écu rouge à croix blanche
et dans ce cadre "il y a la touche à enclencher" où tout à l'heure l'on voyait ce rectangle bleu qui défilait de gauche à droite.
je ne touche à rien, je laisse tel quel.

J'ai d'ouvert :
-1 explorateur
-Le gestionnaire des tâches
-Chrome pour accès à forum-vista

Dans le gestionnaire des tâches :
-processeur à 66 %
-mémoire à 1.63

Pas de MàJ constaté.
La mise à jour est enclenché. Tous les voyants sont au vert !


Je vais laisser tourner cette nuit, mais je n'y crois pas !
A demain, si tu veux bien, et Merci pour tes interventions.

Cordialement...
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: mise à jour WindowsUpdate impossible

Message par chantal11 »

Bonjour,

Essaye cette solution qui semble avoir fonctionné chez certains
https://answers.microsoft.com/fr-fr/win ... 8ad14a9926

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
fi05fi
Novice
Novice
Messages : 16
Enregistré le : 02 mars 2017, 17:35
Configuration matérielle : Acer Aspire 3200 d'origine.(j'ai créé un CD(*1) de sauvetage à sa mise en marche).
"Vista" étant installé d'origine à l'achat je n'ai pas eu de CD windows fourni, .
Après la garantie, la carte mère a été changée et remplacée par un "Aspire 1200" à la suite d'une panne après la garantie.
Vista édition familiale basic - 2007- Service pack2 - PC à base X86 - Process Amd Athlon64x2 Dual Core Processor 5000+ 2.60GHz - Ram4Go - SystExploit 32 bits - ie9 et Chrome
Etes vous un robot ? : Non

Re: mise à jour WindowsUpdate impossible

Message par fi05fi »

Bonsoir,
Ce message pour t'informer :
J'ai suivi ton conseil concernant ton dernier lien.
J'ai téléchargé le Kb sur le bureau. il ne me l'a pas accepté me disant que je n'avais pas le bon système d'exploitation ! ! ! . Pourtant j'ai bien x86 soit un 32bits. J'ai parcouru sur web pour ce problème et apparemment d'autres ont eu le même problème. J'allais voir pour faire cette procédure et j'ai voulu créer un point de restauration. Et là impossible : "défaillance irrémédiable (0x80000FFFF)". J'ai voulu restaurer à une date antérieure, cela a été impossible ! Le service VSS utilisé par la Restauration du système ne fonctIonne pas... (dur, dur...)
Là, j'étais dans la Grande muise...
Je me suis dit :
Puisque ton logiciel pour réhabiliter WindowsUpdate avait réinitialiser par le chkdsk, j'ai donc refait la manip du Tweaking.com - Windows Repair scrupuleusement depuis le début avec création d'un point de restauration comme notifié. En fait, lorsque j'ai controlé, le point de restauration ne s'est pas fait ! ! !
Au final :
à la dernière étape tous les réglages se sont fait.
au "centre de sécurité windows", les quatre fonctions sont au vert ! Avec mise à jour automatique.
Je n'ai pas enclenché "rechercher les mises à jour" pour éviter qu'il se remette à tourner à fond.
Suite à tous cela j'ai pu créer un point de restauration par la procédure normale est là ça a fonctionné !
Maintenant, j'ai donc une meilleure sécurité.
L'utilitaire du processeur tourne à 25%, normal.
J'attends de voir le déroulement de tous ces réglages et du fonctionnement auto, des mises à jour window et MSi, jusqu'à lundi et je te dirais de ce qu'il en est.
Je te remercie pour tes protocoles de réparation,
Passes un bon "weekend"...
A lundi, pour un compte rendu.

Cordialement..
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: mise à jour WindowsUpdate impossible

Message par chantal11 »

Bonjour,

OK, à lundi .....Bon Week-End à toi aussi :D
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
fi05fi
Novice
Novice
Messages : 16
Enregistré le : 02 mars 2017, 17:35
Configuration matérielle : Acer Aspire 3200 d'origine.(j'ai créé un CD(*1) de sauvetage à sa mise en marche).
"Vista" étant installé d'origine à l'achat je n'ai pas eu de CD windows fourni, .
Après la garantie, la carte mère a été changée et remplacée par un "Aspire 1200" à la suite d'une panne après la garantie.
Vista édition familiale basic - 2007- Service pack2 - PC à base X86 - Process Amd Athlon64x2 Dual Core Processor 5000+ 2.60GHz - Ram4Go - SystExploit 32 bits - ie9 et Chrome
Etes vous un robot ? : Non

Re: mise à jour WindowsUpdate impossible

Message par fi05fi »

Bonsoir,

J'ai été absent pour un moment, désolé ! ! !

J'ai repris le protocole : J'ai suivi ton lien de ta dernière indication :
Je me suis un peu mêlé un peu les pinceaux...
Mais je pense que c'est cette procédure que tu m'as proposée à appliquer :

Après l'installation de l'agent de mise à jour 7.6.7600.256, installez ces KB :
-3185911
-3204723
-3204724
-3205638
-3109094
-3145739
-3164033
-3183431
-3191203

Mon problème est qu'avant d'installer les 9 KB, je ne sais pas comment installer "l'agent de mise à jour 7.6.7600.256" ! ! !

Peux-tu me renseigner ?
Merci
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: mise à jour WindowsUpdate impossible

Message par chantal11 »

Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
fi05fi
Novice
Novice
Messages : 16
Enregistré le : 02 mars 2017, 17:35
Configuration matérielle : Acer Aspire 3200 d'origine.(j'ai créé un CD(*1) de sauvetage à sa mise en marche).
"Vista" étant installé d'origine à l'achat je n'ai pas eu de CD windows fourni, .
Après la garantie, la carte mère a été changée et remplacée par un "Aspire 1200" à la suite d'une panne après la garantie.
Vista édition familiale basic - 2007- Service pack2 - PC à base X86 - Process Amd Athlon64x2 Dual Core Processor 5000+ 2.60GHz - Ram4Go - SystExploit 32 bits - ie9 et Chrome
Etes vous un robot ? : Non

Re: mise à jour WindowsUpdate impossible

Message par fi05fi »

Bonjour,
j'ai un système d'exploitation vista x86 sp2.

Dans le lien que tu m'as indiqué :

https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... st-version

Il y a le choix de plusieurs "système d'exploitation"

Je n'arrive pas à trouver une explication si Vista et Windows Server 2008 R2 SP1 sont compatibles ou pas ! ! !

Lequel de système je dois télécharger ?


Toutes les versions x86 prises en charge de Windows Server 2008 R2 SP1

ou

Toutes les versions x86 prises en charge de Windows 7 SP1

Cordialement, "Merci"
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: mise à jour WindowsUpdate impossible

Message par chantal11 »

Re,

Essaye celui pour Windows 7 SP1

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: mise à jour WindowsUpdate impossible

Message par chantal11 »

Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé