base de données externe Erreur de pilote 10023 de DBF fichier à l'aide de Jet oledb

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
Anatole
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2015, 10:35
Etes vous un robot ? : Non

base de données externe Erreur de pilote 10023 de DBF fichier à l'aide de Jet oledb

Message par Anatole »

Salut,

Im dans un véritable pickel, j'ai depuis quelques semaines, en essayant de travailler avec une solution d'écrire dans un fichier DBF.

J'ai finalement eu ma solution fonctionne à l'aide de oledb jet4 à lire la base de données dans un dataset, puis utiliser

Jeu d'enregistrements DAO de se déplacer à travers la base de données et de l'écriture dans le champ requis sur chaque ligne. Fonctionne très bien. Sur mon ordinateur, et un autre le reste j'ai l'erreur ci-dessus "externe pilote de base de données 10023"

erreur. Je ne peux pas utiliser VFP pilote parce qu'il avoir une erreur. J'ai le sentiment que ça a tout à voir avec l'index, mais ne peux pas le confirmer. Cependant les 2 machines que les travaux sont très bien si l'index ne peut pas être un problème. L'autre machine n'a pas de VB2005 instalation sur elle ou d'autres outils de développement.

Que puis-je faire ?
GeorgesCerf
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2015, 12:07
Etes vous un robot ? : Non

Re: base de données externe Erreur de pilote 10023 de DBF fichier à l'aide de Jet oledb

Message par GeorgesCerf »

Essayez d'ouvrir le .fichier dbf en Excel ou tout autre programme qui prend en charge l'ouverture la .format dbf.



Une fois ouvert dans Excel, vous devriez être en mesure d'afficher le fichier, supprimer tous les "mauvais", et enregistrer un nouveau nom (avec l' .dbf extension).



Également possible de créer une nouvelle table avec la structure de l'ancienne table, ajouter des enregistrements à partir de l'ancienne à la nouvelle. Peut-récupération des enregistrements jusqu'à ce que la corruption est rencontré.

Dans le cas où le guide est uneffective pour votre situation, votre .dbf fichier est gravement endommagé et peut être restauré par la plus puissante solution pour ces cas https://onlinefilerepair.com/fr/dbf-repair-online.html DBF files online repair service
Verrouillé