Soucis généraux

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
rolandberneze
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 16 sept. 2015, 20:26
Etes vous un robot ? : Non

Soucis généraux

Message par rolandberneze »

Bonsoir tout le monde,
J'ai mon pc depuis une belle paire d'année déjà, et si ce n'est le bruit de Boing qu'il fait (ventilo jamais nettoyé), je trouve qu'il marche encore plutôt bien malgré ce qu'j'ai bien pu lui faire endurer ^^

Cependant, je désirais éventuellement avoir l'avis d'experts en la matière qui pourraient notamment me rassurer sur l'ensemble des protections que j'ai.

Si c'est possible, ce serait super chouette :)

Bien à vous,
alain 64
Support
Support
Messages : 1960
Enregistré le : 26 juil. 2008, 00:21
Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe

portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go
Localisation : BAYONNE 64

Re: Soucis généraux

Message par alain 64 »

Bonsoir
Ce qui serait bien c'est que tu nous présente un peu ton pc.
Surtout quel système de protection utilises tu ?(antivirus, antimalwares , etc...) pour que l'on puisse te donner des avis ou conseils :mrgreen:
A plus :coucou:
rolandberneze
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 16 sept. 2015, 20:26
Etes vous un robot ? : Non

Re: Soucis généraux

Message par rolandberneze »

C'est un pc tournant sous vista,
j'ai a priori AVG, avec un compte valable un an, si je dis à priori c'est qu'avant j'étais sous avast longtemps et j'imagine que tout est désinstallé mais sait-on jamais ^^

sinon j'ai déjà pris les devants en voyant sur d'autres conversations sur ce forum, et j'ai téléchargé FRST et je vous poste donc les deux textes FRST et ADDITION

FRST :

http://up.security-x.fr/file.php?h=R70e ... 3bf132ab67


ADDITION :

http://up.security-x.fr/file.php?h=R8cf ... 3571f14051


Voila, je n'ose pas imaginer le nombre d'erreurs ou problèmes qu'il doit y avoir ^^

Merci en tout cas et bon après midi à vous
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: Soucis généraux

Message par chantal11 »

Bonjour,

Quel est le souci en fait ?

Il n'y a pas d'infection visible dans ces rapports.

Désinstalle par contre Spybot - Search & Destroy, protection inutile (tu a s la suite AVG) et obsolète qui utilise en plus beaucoup de ressources.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé