Tentatives de passages du SP1 de Vista Pro 32 Bits

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Coulon
Novice
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2015, 19:22
Configuration matérielle : Portable Acer 5630 Vista Pro 32 Bits Intel Core T5500 1,67 GHz mémoire vive 4GO, 1 Vista Pro 32 fixe, 3 Vista Home Premium 32 fixe, 2 Seven Pro 32 Bits fixe, 1 Seven 64 Bits fixe 1 XP Pro 32 Bits fixe, 1XP Média Center Edition 32 Bits fixe, 1 Linux Ubuntu
Etes vous un robot ? : Non

Tentatives de passages du SP1 de Vista Pro 32 Bits

Message par Coulon »

Bonsoir, merci pour les recommandations, le portable Acer Aspire 5630 T5500 1,66GHz 4GO Vista Pro 32 bits DD 150GO, le SP1 ne passe pas, aucun virus détecté par Malwarebytes et Microsoft Sécurity Essential+ Scan avec Microsoft Safety Scanner, actions entreprises: scandisk 6fichiers non indéxés, mises à jours de tous les pilotes du PC, tentative de réparation d'Update par fix it center et outil d'analyse de l'installation conformes des mises à jour système, vidage de l'historique des mises à jour, téléchargement du SP1 tentatives d'installation directe avorté, installation des SP1 en mode sans échec avorté érreur windows 0x80070490, mise à niveau de Vista Pro, rapport de Microsoft sur la suppression de Power Shell, activation de Vista, installation des mises à jours sans résultats pour l'instant, je vais faire un sfc/scanow des fichiers, par avance merci bonne soirée, Coulon
Maxime_v17
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2015, 15:00
Configuration matérielle : aspire 5630
Etes vous un robot ? : Non

Re: Tentatives de passages du SP1 de Vista Pro 32 Bits

Message par Maxime_v17 »

Moi j'ai eu le même problème, j'ai réessayé d'installer Vista plusieurs fois et il ne réussissait pas à installer le sp1 jusqu'à tant que je décide de mettre un mot passe pour le compte utilisateur
Verrouillé