Bonjour,
Je sollicite l'aide de la communauté pour un problème dont aucun forum n'est venu à bout. Je ne suis pas informaticienne.
Après une coupure de courant au redémarrage mon PC a subitement eu tout un ensemble de problèmes qui me font tourné en rond. Je voudrais savoir s'il est possible de les résoudre ou s'il faut vraiment que je me rendes chez un pro.
- la connexion wifi est bloqué avec le message "statut de connexion inconnu" et "le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer"
- le pare-feu aussi avec le ms "le centre de sécurité n'a pas pu activer le pare feu"
- la restauration du système ne fonctionne pas non plus où il me dit que c désactivé (m en mode sans échec)
j'ai tenté tout ce qui est indiqué sur d'autres forums en passant par les services et registres mais rien n'y fait.
Je suis dépité, aidez moi s'il vous plaît.
dépannage pour pare feu et internet
Re: dépannage pour pare feu et internet
Coucou,
Je vois qu'on a le même problème......... personne n'a répondu....
Avez vous pu résoudre votre problème?
Merci bonne journée
Je vois qu'on a le même problème......... personne n'a répondu....
Avez vous pu résoudre votre problème?
Merci bonne journée
- prefix
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : pc assemblé
carte-mère:msi 790xt-g45 model ms-7388
micro-processeur:AMD Athlon X2 4200+
memoire vive:8 go
windows vista professionnel 32 bits
carte graphique:asus geforce 8600 GTS
bonjour,
tenter une restauration du systeme:
Utilisation de la restauration système pour réinitialiser Windows et lui faire retrouver une bonne configuration
ou
Utilisation de la dernière configuration correcte
en même temps il est possible de visiter le site, on y trouves quelques routines et astuces pour le maintien de vista
tenter une restauration du systeme:
Utilisation de la restauration système pour réinitialiser Windows et lui faire retrouver une bonne configuration
ou
Utilisation de la dernière configuration correcte
en même temps il est possible de visiter le site, on y trouves quelques routines et astuces pour le maintien de vista
Windows vista intégrale 32 bits
hewlett packard -- pavilion a6309
Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
hewlett packard -- pavilion a6309
Biens mal acquis ne profitent jamais... (applicable dès la première installation !! ) ^^
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Salut,et si ça ne marche pas,procéder a une restauration état d'usine.
HP 110-125 EFM Windows8