prefix a écrit :ce que je peut te dire c'est que ton jeu se trouve aussi dans: "C:\Programmes"
Oui je sais, pas de probleme pour ça.
prefix a écrit :maintenant tu veux faire quoi exactement ?? tu as dl une maj pour ton jeu...et tu n'arrives pas a l'installer ??
un logiciel m'installe la maj, mais les fichiers ne sont pas ou qu'en partie remplacé, pour ceux qui ont vista, ( avec XP pas de probleme), soit c'est seulement querlques fichiers ou c'est tout les fichiers qui ne sont pas remplacé...
Quand ce sont des nouveau fichiers pas de probleme, eux s'installe correctement, ( d'apres ce que des joueurs m'ont dit), mais des qu'il s'agit de remplacement de fichiers, c'est mal remplacé...ou pas du tout.
prefix a écrit :c'est quel maj ??
Aucune maj pour vista, seulement pour un jeu (telechargé et gratuit), et qui n'a rien a voir avec Vista, je precise.
Pour tout dire je fais des MAJ pour les joueurs qui ont ce jeu, j'utilise Install Creator pour installer les MAJ et ça marche ( pour ceux qui ont XP), mais pour ceux qui ont vista, le remplacement est mal fait, voire pas du tout... et je voudrais savoir pourquoi ???
On m'a parle du dossier Virtual store qui empecherait le remplacement correct des fichiers, parce que vista protegerait les fichiers, ( d'apres ce que je comprend), dans ces conditions comment faire pour qu'une MAJ installe bien tous les fichiers, je precise qu'a certain qui ont vista, il n'y a peu eu de probleme, mais pour d'autres, c'est presque impossible d'installer les MAJ... les fichiers sont soit qu'en partie installé, soit pas du tout...
prefix a écrit :edit: c'est normal de ne pas avoir "tout" le jeu dans "virtualstore"...
on m'a dit que ce dossier avait le "double" des fichiers des logiciel installés, et cela empecherait le bon remplacement des fichiers deja existant, ce serait, en quelque sorte un dossier protégé dans vista, qui empecherait ( souvent ou constamment, ca depend), le remplacement des fichiers, c'est ce que j'ai compris d'apres certaines explications, mais je peux me tromper.
Sit tu avait la solution ..
en te remerciant.