Bonjour,
Pourquoi veux-tu clore le sujet alors que celui-ci n'est pas résolu (comme sur l'autre site d'ailleurs).
Voilà le résultat de ton message lors du démarrage:
Ordinateur s'arrête à vérifier DMI Pool Data
Question
Ordinateur s'arrête à vérifier DMI Pool Data.
Occasionner
Ce problème peut être causé par l'une des raisons de la ci-dessous.
1. Corrompre les fichiers de démarrage de l'ordinateur.
2. Paramètres de disque dur ne sont pas correctes.
3. Une disquette ou un CD dans l'ordinateur causant problème.
4. Les périphériques d'amorçage pas correctement réglés.
5. BIOS corrompu ou misc. Réglage pas réglée correctement.
6. Connexions lâches ou débranché.
7. Disque dur défectueux ou autre matériel défectueux.
Solution
Fichiers de démarrage corrompus sur l'ordinateur
Si l'ordinateur n'a pas de fichiers de démarrage sur le disque, il tente de démarrer à partir, il est possible que l'ordinateur peut s'arrêter à «vérifier DMI Pool Data ..."
Pour résoudre ce problème
Démarrer depuis une disquette bootable . Assurez-vous que cette disquette a été faite sur le même système d'exploitation Microsoft Windows qui est installé sur votre ordinateur.
Une fois à l'A: \> tapez "sys c:" et appuyez sur Entrée. Cela devrait rapporter le message "Le système de fichiers transférés." Une fois transféré retirer la disquette et redémarrez l'ordinateur.
Si l'ordinateur continue de ne pas démarrer à recréer l'enregistrement d'amorçage maître en démarrant à partir de la disquette bootable. Une fois à l'A: \> tapez "fdisk / mbr" et appuyez sur Entrée. Cela devrait vous revenir à l'invite sans vous donner aucun message. Une fois à l'invite de retirer la disquette et redémarrez l'ordinateur.
Avez-vous des informations complémentaires sur FDISK / MBR?
Remarque: Les informations ci-dessus ne s'applique qu'aux utilisateurs de Microsoft Windows. Si vous utilisez un système Linux ou variante d'Unix ou autre système d'exploitation comme OS / 2 et l'ordinateur gèle à ce message DMI s'assurer que Linux ou Unix a été correctement installé première ou votre gestionnaire de démarrage n'est pas corrompu.
Paramètres de disque dur ne sont pas correctes
Le gel de l'ordinateur à «Vérification DMI Pool Data ..." pourraient être causés lorsque les paramètres du disque dur à l'intérieur CMOS ne sont pas définies correctement. Entrez configuration CMOS et vérifiez que les paramètres du disque dur sont correctement définis et qu'il est réglé sur Auto détection.
Une disquette ou un CD dans l'ordinateur causant question
Vérifiez aucune disquette ou un CD est dans l'ordinateur. Dans certains cas, l'ordinateur peut être essayer de démarrer à partir d'un de ces disques qui causent des problèmes avec la séquence de démarrage.
Les périphériques d'amorçage pas correctement réglés
L'ordinateur s'arrête à «vérifier DMI Pool Data ..." peut être causé lorsque les dispositifs de démarrage de votre ordinateur ne sont pas définis correctement dans le CMOS. Premièrement, vérifiez qu'aucun CD ou disquette dans votre ordinateur. Si un CD ou disquette dans l'ordinateur supprimer ce premier afin de déterminer si elle tentait de démarrer à partir d'elle.
Si aucun CD ou disquette dans l'ordinateur et que votre ordinateur s'arrête toujours au message de DMI entrer dans la configuration CMOS et vérifiez que les options de démarrage sont correctement définies. Nous recommandons généralement que la disquette être réglé le premier périphérique de démarrage, le disque dur que le deuxième dispositif de démarrage et le CD-ROM comme le troisième périphérique de démarrage.
BIOS corrompu ou misc. Réglage pas régler correctement
Si aucune des recommandations ci-dessus ont résolu votre problème réinitialiser les paramètres du BIOS ou CMOS à l'usine ou les paramètres par défaut.
Connexions desserré ou déconnecté
Si l'ordinateur a été récemment déplacé ou un nouveau matériel a été installé dans l'ordinateur, il est possible qu'une connexion peut être lâche ou même déconnecté. Vérifiez que les câbles du disque dur, disquettes et CD-ROM sont correctement connectés.
Disque dur défectueux ou autre matériel défectueux
Si votre ordinateur continue à geler à ce message DMI après avoir essayé toutes les recommandations ci-dessus, il est possible que l'ordinateur peut être le gel en raison d'un mauvais disque dur ou tout autre matériel défectueux dans l'ordinateur.
Avant de remplacer tout matériel, nous vous recommandons d'abord vous effacera tout le contenu du disque dur et recommencez .
Si vous ne parvenez pas à obtenir le point de ré-installer le système d'exploitation, il est probable que votre ordinateur a un problème matériel et il est suggéré que le disque dur remplacé. Si cela ne résout pas le problème alors avoir remplacé la carte mère.
