Problème sous vista.

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
Leninja57
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2013, 21:09
Etes vous un robot ? : Non

Problème sous vista.

Message par Leninja57 »

Bonjour, j'ai eu le même problème : " écran noir " au démarrage, et suite à vos propositions, j'ai réussi à régler ce problème. Mais maintenant, à chaque fois que j'ouvre une session, plus rien de répond et la lenteur de mon pc est accrue à un point phénoménal : Par exemple, quand je veux ouvrir un fichier, je double clic sur le fichier celui répond 3minutes plus tard. Et pendant ce temps là, tous plainte. Ma barre d'outil et mon menu démarrer répondent 1fois toutes les 2minutes et plantent au bout de 20secondes. Finalement, il faut environ 1heures à mon ordi pour lui permettre de charger toutes les "notifications" genre "nouvelle mise à jour de l'anti-virus "
Mon ordi marche sous Vista, et c'est un Dell je tiens aussi à préciser que je ne peux pas réinitialiser mon pc : Le programme Dell usine Image Restore est supprimé, je ne comprends rien au disque, et ne suis pas sur d'avoir le bon. J'ai déjà tenter de restaurer le système, mais sa ne donne rien. J'espère que mon " sauveur " est parmi vous, et le remercie d'avance.
Verrouillé