internet explorer 9

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
herve81
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2012, 11:41
Configuration matérielle : J'ai windows vista , la tour de mes parents c'est une tour qu'on n'as acheter ou tout était pré installé dessus
Etes vous un robot ? : Non

internet explorer 9

Message par herve81 »

Salut , j'ai un gros soucis avec internet explorer 9 .
En ce moment , le matin , j'allume mon pc portable , ma x box , qui sont tout les 2 en WIFI , et ont sait pas pourquoi , si je me met en groupe d'amis sur ma x box , si je me deconecte , reconnecte mon compte x box , internet explorer 9 met un temps pas possible a démarrer ( sachant que quand j'ai tout démarrer internet explorer 9 démarre normalement et en même pas 2 ou 3 minutes si biensûre je suis en groupe d'amis sur ma x box internet explorer 9 met 3 plombes avant que la page arrive , une fois que la page est là , ont peut naviguer sur internet normalement .
Alors quand c'est comme ça , j'éteinds la tour complétement et je l'as rallume , j'ai appeler Microsoft , j'ai même appeler le service technique orange et a part me déconnecter la LiveBox et la redémarrer c'est tout ce qu'ils ont fait ( et ca n'as rien changer ) .
Tout a l'heure j'ai vider l'historique a partir d'internet explorer 9 , je doute que ça change quoi que ce soit !!!!
Alors autant le dire tout de suite on ne peut pas changer de version sachant qu'on n'as windos vista et qu'internet explorer 10 est pour windos 7 et 8 !
Si vous pourriez me donner une solution qui " fonctionne " et c'est pas pour moi que je le fait c'est pour ma mére !!!
Verrouillé