Message d'erreur sur windows vista premium

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
novicevertueux
Novice
Novice
Messages : 61
Enregistré le : 29 oct. 2008, 19:04
Configuration matérielle : Windows vista version familiale premium intel Core 2 Duo

Message d'erreur sur windows vista premium

Message par novicevertueux »

Bonjour, depuis quelques temps j'ai ce message d'erreur sur windows Mails et aussi au cours d'autres manips sur vista:

< L'ordinal 573 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques iertutil.dll.>

J'ai pas mal cherché mais je n'ai pas encore trouvé la solution. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci

Cordialement
Jacques
grimpeur

Re: Message d'erreur sur windows vista premium

Message par grimpeur »

Bonjour,

Tu dois avoir un fichier corrompu ou manquant .

Dans Démarrer - Zone de recherche tu tapes cmd- puis sous programmes clique droit dessus cmd et exécuter en tant qu'administrateur puis continuer ou oui.

Une fenêtre noire va s'ouvrir, ou il y a le pavé clignotant tu tapes scf/scannow puis entrer et tu laisses faire jusqu'à la fin pour vérifier et réparre les fichiers système ou voir si il y a une violation d'intégritée.
novicevertueux
Novice
Novice
Messages : 61
Enregistré le : 29 oct. 2008, 19:04
Configuration matérielle : Windows vista version familiale premium intel Core 2 Duo

Re: Message d'erreur sur windows vista premium

Message par novicevertueux »

Salut grimpeur, merci pour ta réponse. J'ai fait la manip mais voila ce que j'obtient après avoir rentré scf/scannow :
" 'scf' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme ou un fichier de commande"

Que dois-je faire d'autre.
Cordialement
Jacques
Avatar du membre
Dupneu
Support
Support
Messages : 1080
Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:49
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: Message d'erreur sur windows vista premium

Message par Dupneu »

sfc/scannow :coucou:
Image

HP 110-125 EFM Windows8
novicevertueux
Novice
Novice
Messages : 61
Enregistré le : 29 oct. 2008, 19:04
Configuration matérielle : Windows vista version familiale premium intel Core 2 Duo

Re: Message d'erreur sur windows vista premium

Message par novicevertueux »

Après avoir utilisé sfc j'ai le message suivant:

"Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console"

OUPSS !
grimpeur

Re: Message d'erreur sur windows vista premium

Message par grimpeur »

Bonsoir,

Ce que j'ai dit plus haut CMD clique droit dessus et exécuter en tant qu'administrateur :roll:
Verrouillé