plus de miniatures sur fichiers videos

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
elisette
Novice
Novice
Messages : 16
Enregistré le : 06 mars 2013, 10:32
Configuration matérielle : window vista
Etes vous un robot ? : Non

plus de miniatures sur fichiers videos

Message par elisette »

Bonjour,j ai crée un dossier sur bureau ,j'y ai transféré des fichiers video,que j'avais transféré de mon iphone vers une clé usb ,puis j'ai renvoyé ces fichiers depuis cette clé dans ce nouveau dossier,car les fims passaient mal sur ma tv
Tout est transféré correctement dans ce dossier mais je n'ai plus les miniatures, à la place, l'icone VLC
J'ai bien décoché "pas les icones uniquement les miniatures " et j'ai mis les parametres par defaut
rien ne change
En revanche j'ai les miniatures dans ma galerie window photos et videos
Merci de m 'aider si quelq'un sait
alain 64
Support
Support
Messages : 1960
Enregistré le : 26 juil. 2008, 00:21
Configuration matérielle : acer aspire t180 vista edition familiale
3giga de ram
250 go disque interne dual core
500go disque externe

portable acer 5920 vista edition familiale
2go de ram
DD dual core 160 go
Localisation : BAYONNE 64

Re: plus de miniatures sur fichiers videos

Message par alain 64 »

Bonjour elisette
Est ce que dans le dossier ou tu as tes fichiers convertis en AVI tu vois les miniatures ?
A plus :coucou:
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: plus de miniatures sur fichiers videos

Message par nardino »

Bonjour,
Une remarque en passant : Il est déconseillé de stocker des dossiers volumineux sur le bureau.
Pourquoi ne pas transférer ce dossier dans les vidéos ?
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
elisette
Novice
Novice
Messages : 16
Enregistré le : 06 mars 2013, 10:32
Configuration matérielle : window vista
Etes vous un robot ? : Non

Re: plus de miniatures sur fichiers videos

Message par elisette »

Bonjour Alain

J'ai édité le premier message comme tu me l'as "enseigné"
En fait les diverses tentatives de conversion que j'avais faites sur un fichier ,avaient réussies sans que je le sache , je les ai retrouveés dans ma galerie photo et du coup en triple exemplaire ,je vais supprimer les fichiers en trop
Pour répondre à ton conseil ,oui je sais qu'il ne faut pas charger le bureau , comme dit Jean Gabin dans sa chanson :"Ca au moins je le sais "
Quoi qu'il en soit je n'ai traité que 2 fichiers pour commencer ,à mesure je supprime les originaux ,ensuite je vais les transferer tous -les 77-sur une clé , soit 3,55 go de récupéré sur mon DD En effet comme je te le disais celui ci est au trois quart plein malgré les nettoyages ,cookies ,point de restauration et nettoyages réguliers par Malwarebytes
Concernant les miniature et bien non ,sur mes nouveaux fichiers AVI point de vignettes ,j'ai juste la miniature avec les ballons (je ne sais pas comment on appelle ce type de représentation, c est l'icone de la galerie )Ceux que j'avais mis sur le bureau (2) pas de miniatures non plus juste l'icone VLC
A plus Alain :coucou:
Verrouillé