usb non reconnu

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
grimpeur

Re: usb non reconnu

Message par grimpeur »

Bonsoir,
Tu n'es pas administrateur du pc :?:
Voir dans Démarrer ->Panneau de configuration->Comptes si tu es utilisateur ou admin .
:coucou:
Nichi41
Novice
Novice
Messages : 24
Enregistré le : 02 oct. 2012, 11:32
Etes vous un robot ? : Non

Re: usb non reconnu

Message par Nichi41 »

si je suis administrateur mais quand je veux supprimer, il me dit que je ne le suis pas.
ça m'arrive aussi quand je veux installer un logiciel, souvent il me dit que je ne peux pas, j'ai déjà essayé de trouver une réponse dans les forums mais pas de solutions.
grimpeur

Re: usb non reconnu

Message par grimpeur »

Bonjour,
Pour accèder au fichier INFCACHE.1 as-tu affiché les fichiers cachés du système Dans ->Démarrer->Panneau de configuration->Options des dossiers->Affichage->Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés (coché) et (décoché) Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu :?:
Nichi41
Novice
Novice
Messages : 24
Enregistré le : 02 oct. 2012, 11:32
Etes vous un robot ? : Non

Re: usb non reconnu

Message par Nichi41 »

bonjour quand je fais panneau de configuration, je n'ai pas options des dossiers
Panneau ci-dessous :
Image

Uploaded with ImageShack.us
grimpeur

Re: usb non reconnu

Message par grimpeur »

Bonjour,
Sur ton image postée, clique sur catégorie et choisie grandes îcones pour en voir plus (Options des dossiers doit être présent) :wink: .
:coucou:
Nichi41
Novice
Novice
Messages : 24
Enregistré le : 02 oct. 2012, 11:32
Etes vous un robot ? : Non

Re: usb non reconnu

Message par Nichi41 »

merci

j'ai fait :

"Démarrer->Panneau de configuration->Options des dossiers->Affichage->Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés (coché) et (décoché) Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

tout est ok, faut-il que je redémarre l'ordi ?
grimpeur

Re: usb non reconnu

Message par grimpeur »

Bonsoir,
Oui mais bien remettre les paramètres par défaut dans options des dossiers avant .
Au redémarrage, ne rien toucher si windows charge des pilotes puis aller dans le gestionnaire de périphérique pour voir si identique ou ok .
grimpeur a écrit :j'attend pour connaitre la suite des évènements) :coucou:
bon bein à demain

:coucou:
Verrouillé