probleme installation windows vista urgent svp les amis

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
yaceur
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:44
Configuration matérielle : Pakcard bell alp ajax c3 windows vista edition familiale premium
Etes vous un robot ? : Non

probleme installation windows vista urgent svp les amis

Message par yaceur »

bonjour les amis j'ai réussis a enlever le safeboot automatique que m'a dit quelqu’un mais j ai un gros problème pouvais vous m'aidez svp car j'ai réussis comme je vous le dit a enlever le safeboot pour laisser Windows s'installer car j'ai décider de le formater depuis la console de récupération mon pc et en redémarrant mon ordinateur en mode normal Windows a commencé a s’installer normalement et ensuite il y a un bug qui bloque tout donc j 'ai éteint mon ordi et je l'ai rallumer et Windows me dit : "l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur.l'installation de windows ne peut pas continuer.pour installer windows cliquez sur OK pour redémarrez l'installation" et j'ai essayer d'ouvrir la console de récupération sans succès il démarre directement en mode normal et sa me met le même message d'erreur donc tu peut m'aider stp. Dois-je formater mon pc Windows Vista édition familiale premium avec un cd bootant (avec un cd Windows Vista Edition familiale premium) ???? car là je craque. :cry: :( :?:
Modifié en dernier par yaceur le 05 oct. 2012, 20:00, modifié 2 fois.
grimpeur

Re: j'ai besoin de votre aide urgence windows vista

Message par grimpeur »

Bonsoir,
1 :arrow: Tu peux demander là .
2 :arrow: sinon il y a ceci à lire dans les recommandations parceque l'exposition du problème est plus que :oops: quand on voit :( :( :( :( :? :? :cry: :cry: :cry: :roll: :roll: + :sad: :sad: :seek: :surpris: :hein: :hein: :embarrassé: :triste: :sos: :sos: :sos: :sos: = :?:

3 windows vista service pack 2 n'existe pas en téléchargement libre :!:

:jesors:
yaceur
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2012, 18:44
Configuration matérielle : Pakcard bell alp ajax c3 windows vista edition familiale premium
Etes vous un robot ? : Non

windows vista urgence probleme

Message par yaceur »

bonjour les amis j'ai réussis a enlever le safeboot automatique que m'a dit quelqu’un mais j ai un gros problème pouvais vous m'aidez svp car j'ai réussis comme je vous le dit a enlever le safeboot pour laisser Windows s'installer car j'ai décider de le formater depuis la console de récupération mon pc et en redémarrant mon ordinateur en mode normal Windows a commencé a s’installer normalement et ensuite il y a un bug qui bloque tout donc j 'ai éteint mon ordi et je l'ai rallumer et Windows me dit : "l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur.l'installation de windows ne peut pas continuer.pour installer windows cliquez sur OK pour redémarrez l'installation" et j'ai essayer d'ouvrir la console de récupération sans succès il démarre directement en mode normal et sa me met le même message d'erreur donc tu peut m'aider stp. Dois-je formater mon pc Windows Vista édition familiale premium avec un cd bootant (avec un cd Windows Vista Edition familiale premium) ???? car là je craque. :cry: :( :?:
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Messages : 1036
Enregistré le : 05 juin 2009, 18:22
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Localisation : LOIRET

Re: windows vista urgence probleme

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour


Oui utilises ton CD, et si ce n'est pas le CD que tu as gravé toi même comme on doit le faire avec les PC de marques ( HP,Packard Bell,Acer etc...etc... ) mais un vrai
CD Microsoft,tu activeras Windows avec la clé située sur l'étiquette collée au PC.


Mais bon je ne comprend pas trop...il démarre ou pas ce PC ?? tu accèdes au bureau ou pas ???

Je sais bien que quand on est en galère avec son PC on a tendance a poster des sujets en ""mode panique"" sur les forums,mais
par pitié mets des virgules,des points,passe a la ligne de temps en temps dans tes messages ça sera plus facile a comprendre. :wink:


@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges


ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Verrouillé