Webcam Incompatible [resolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
elena268
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2012, 20:17
Etes vous un robot ? : Non

Re: Webcam Incompatible [resolu]

Message par elena268 »

La webcam fonctionne avec tous les programmes juste un problème avec le logiciel VideoWebCamera :
elena268 a écrit :Je suis réellement désolé !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est bizarre parce que la version du pilote n'as pas changé , il venait d'où le problème ?

:) :)

HAHAHAHAHAHA j'ai encore un problème quand j'enregistre une video avec le logiciel et qu'après je veut le lire rien ce passe sur le logiciel et quand je le lit avec le lecteur windows media player sa me fait : " lecteur windows media ne peut pas executer l'opération requise pour le moment"
grimpeur

Re: Webcam Incompatible [resolu]

Message par grimpeur »

Re;
quand j'enregistre une video avec le logiciel et qu'après je veut le lire rien ce passe sur le logiciel et quand je le lit avec le lecteur windows media player
dans ce logiciel lorsqu'il est ouvert ,en haut de la fenêtre est-ce-qu'il y a un :?: qui pourrait donner des infos sur son fonctionnement ou une mise à jour :?:
lecteur windows media ne peut pas executer l'opération requise pour le moment
Normal si le logiciel n'écrit rien .
Quel format les vidéos
elena268
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2012, 20:17
Etes vous un robot ? : Non

Re: Webcam Incompatible [resolu]

Message par elena268 »

Alors il y a bien une mise a jour a faire mais quand je la fait , un message d'erreur et me dit de vérifier le dossier : " erreur d'application des transformations. Verifiez que les transformations spécifiés sont valides.

Le format des vidés sont en .avi

Dans mes programmes j'ai deux fois le logiciel Video Web Camera
grimpeur

Re: Webcam Incompatible [resolu]

Message par grimpeur »

A vérifier
Est-ce-que ici tu es bien en français :arrow: Cliquez sur Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques
Partout dans la sélection choisissez Français (France)
elena268
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2012, 20:17
Etes vous un robot ? : Non

Re: Webcam Incompatible [resolu]

Message par elena268 »

Tout est en français mais le problème consiste :/
grimpeur

Re: Webcam Incompatible [resolu]

Message par grimpeur »

Bonsoir,
fait ceci :arrow: Diagnostic et résolution automatiques des problèmes d'installation et de désinstallation de programmes Clique sur le bouton Exécuter maintenant et suis les étapes affichées à l'écran.
cet utilitaire microsoft va :
Problèmes corrigés :
•Suppression de la clé de Registre erronée sur les systèmes d'exploitation 64 bits.
•Clés de Registre Windows qui contrôlent les données de mise à niveau endommagées.
•Résolution des problèmes qui empêchent l'installation de nouveaux programmes
•Résolution des problèmes qui empêchent la désinstallation complète de programmes et le blocage de nouvelles installations et mises à jour.
•Utilisation de cet outil de résolution des problèmes pour la désinstallation uniquement si vous ne parvenez pas à désinstaller le programme à l'aide de la fonction d'ajout/de suppression de programmes de Windows.
elena268
Novice
Novice
Messages : 28
Enregistré le : 09 août 2012, 20:17
Etes vous un robot ? : Non

Re: Webcam Incompatible [resolu]

Message par elena268 »

Bonsoir , je l'ai fait mais mon programme n'était pas répertorié donc ça a rien fait :/ :?
Verrouillé